Y'a quoi de sympa a jouer ?

adrien91
voila , je joue un petit peu de tout , mais je suis a court d'inspiration pour savoir quoi essayer de jouer, ma playlist me plait pas enormement..

j'aimerais bien un petit truc qui dépote dans le genre freaky friday ( take me away ) , avec des ptits riffs bien cool , assez lourds...

j'ai pas un niveau extra , alors pas un truc trop chaud svp

et si vous avez un petit solo sympa a essayer... dites moi !

bye
  • Publié par
    MPB2
    le
On connait pas trop tes gouts donc on peut pas beaucoup t'aider. Sinon si tu veux un ptit solo assez simple et sympa y'a "Heirate mich" de Rammstein.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Bon je pense que t'aime bien le style punk-rock à la Sum 41

Alors si tu veux jouer des trucs de ce genre y'a Green Day, Offspring, Sum 41, Good Charlotte, Simple Plan etc.. La liste est bien longue. Sinon, regarde aussi le soundtrack de Freaky Friday

Pour les solos, ceux des Gun's sont vachement je trouve, peut être un peu compliqué au début, mais plein de feeling ^^ Sinon, y'a le solo de Nothin Else matters qui est sympa et celui de The Wall de Pink Floyd.
adrien91
et en solo abordable ? lol
I've Been Bodomized!
Citation:
y'a le solo de Nothin Else matters

Pas forcément, je m'y suis cassé les dents à cause de quelques parties et je n'suis pas un cas isolé... Pour le rentrer correctement c'est pas si facile que sa, enfin je trouve....
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
la poutre
et bas le solo de ici paris noir desir
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
adrien91 a écrit :
voila , je joue un petit peu de tout , mais je suis a court d'inspiration pour savoir quoi essayer de jouer, ma playlist me plait pas enormement..

j'aimerais bien un petit truc qui dépote dans le genre freaky friday ( take me away ) , avec des ptits riffs bien cool , assez lourds...

j'ai pas un niveau extra , alors pas un truc trop chaud svp

et si vous avez un petit solo sympa a essayer... dites moi !

bye

Salut !!!
Tu sauras quoi jouer quand tu auras la technique et tu ne te poseras même plus la question quand tu auras du talent
La technique c'est 100% de transpiration
Le talent c'est 5% d'inspiration et 95% de ....transpiration
Que le fun soit avec toi
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Hey Baboon
MPB2 a écrit :
On connait pas trop tes gouts donc on peut pas beaucoup t'aider. Sinon si tu veux un ptit solo assez simple et sympa y'a "Heirate mich" de Rammstein.

Jsavais pas que rammstein faisait des solos.
Sinon essaye un peu de iron maiden, c'est mélodique donc tu t'ennuies jamais. pour débuter essaye-voir afraid to shoot strangers.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Jackmerde
Adrien91 ton avatar est trop grand
  • Publié par
    MPB2
    le
Citation:
Jsavais pas que rammstein faisait des solos.

Ils en font très peu mais des simples et qui rendent super bien. Celui de Heiate mich est vraiment excellent.

En ce moment sur recherche de tablatures...