Yankee rose

salut tout le monde je suis nouveau et je cherche la partition de yankee rose les autres morceaux sont trop dur donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
salut je joue de la guitare j'ai 12 anss et je me débrouile je cherche à perfectionner ma maitrise des solos(entre autre)
bon vous pouvez répondre aussi XD
salut je joue de la guitare j'ai 12 anss et je me débrouile je cherche à perfectionner ma maitrise des solos(entre autre)
Chopine Boy
Bonjour, bonne année et bienvenue sur le forum guitariste.com !
Ici, c'est un forum. Personne n'a obligation de répondre à quoi que ce soit, et aucun délai minimal n'est exigé
Surtout pour réclamer une tablature dont, j'en suis sûr, n'importe quel moteur de recherche te sortira une douzaine d'occurrences valides.
Ce topic recense la plupart des sites sur lesquels trouver des tablatures, à toi ensuite de trier et faire ton choix.
Dernier point, comme mentionné dans la charte du forum, les avatars, si beaux et prestigieux soient-ils, ont une taille à ne pas dépasser, pour une lecture homogène du forum.
Douze ans, c'est un bon âge pour débuter. J'espère que tu te plairas ici.
quand disais vous pouvez répondre je plaisantais mais je ne trouve pourtant pas cette partition (qui est vraiment un merveilleux morceau:david lee roth au chant(quand meme!)et steve vai à la guitare)et ce site me plait beaucoup!
Chopine Boy
Essaye (par curiosité) de taper "yankee rose tab" dans google ou un autre moteur de recherche, et dis-moi si tu ne vois pas quelques pistes à creuser.
Maintenant si tu es un super lecteur et que tu cherches vraiment une partition et pas une tablature, OK, je te donnerais des liens.
Si tu es vraiment curieux, je te conseillerais une super version de "Yankee Rose"...
j'ai cherché....rien je le jure sur ma guitare !^^si tu as un lien pour yankee rose je serais très heureux
merci beaucoup pour les partitions je vais tout de suite essayer et encore merci !!!

En ce moment sur recherche de tablatures...