YE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lartistafred
Salut à tous,
voilà, je voudrais travailler de la country à la folk, savez vous s'il existe une bonne méthode ou un recueil de standards qui me permettrait de jouer ce style énergique ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Me voilà très avancé, c'est génial.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Avr 2006, 12:51
eminemjul a écrit :
un titre plus correct inceiterait a lire ton post

c'est le cri des cow boys

sinon plus de précisions ce serait pas mal...ton niveau en gros...ce que tu joue généralement...le type de musique " folk "...rapide lent avec de l'énergie ou calme....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lartistafred
pour l'instant, je joue surtout du blues je sais lire les rythmes et je connais la différence entre un 4/4 et un 12/8, ce que signifie shuffle, etc.....
je connais quelques grilles de muddy waters, robert Cray, elmore james et hendrix..et ce que je recherche dans la country, ce sont des morceaux plutot rapides joués au médiator où l'on alterna accords et basses, je trouve çà génial, même si je ne connais pas d'artistes country, à part Johnny cash......
J'ai regardé au catalogue oscar music, mais point de méthode country à l'horizon...
Avez vous une idée ??

Tom PLATZ

En ce moment sur recherche de tablatures...