You've got a friend, reprise d'un groupe anglais

CRUNCHIE
Hum, Hum...
On ne se moque pas tout d'abord... Parce que je suis très, disons que mes goûts musicaux sont très diversifiés ça passe du boyband anglais que voici, à Hendrix en passant par Clapton... Mais on ne se refait pas que voulais vous...

Sinon,
J'avoue que être complètement nulle pour retrouver les morceaux à l'oreille... Et là... Bah j'avoue que ça me manque vraiment beaucoup. Mais bon, j'aimerai pouvoir jouer ce morceau avec une amie à moi... Mais une seule tab sur internet, et pas très... concluante! Ça serait pour l'anniversaire de ma meilleure amie et de sa soeur, fan elle aussi... Du coup ça me tiens vraiment à coeur.

Je ne saurai dire si c'est la même que l'originale (j'ai du l'entendre une poignée de fois...) Donc je m'en remets à vos oreilles expertes, pour savoir si c'est belle et bien la même que l'originale ou bien, si vous en trouvez une meilleure, etc...

voilà, donc la reprise de "you've got a friend" par mcfly.

et tout les gouts sont dans la nature, c'est pas non plus du tokyo hotel (dieu merci, vive la diversité mais quand même!!!! )

(pour le clip, ils ont tourné ça pendant leur voyage en uganda où ils sont resté 1 mois pour aider les populations locales. Ce single et un autre de leur single ont été vendus et les fonds récolté remis à cette association... Donc voilà, ça explique les p'tits enfant et tout )
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...

En ce moment sur recherche de tablatures...