Zakk Wylde melody >>> vidéo inside avez vous la tab

anthony-nyc
Voila je suis tombé amoureux depuis bien longtemps de ce superbe solo qui se prénomme sur youtube ZAKK MELODY !

malheureusement je n'ai pas l'oreille donc si quelqu'un pouvais me dire où je pourrais trouver la tablature de ce solo je le remercierais jamais assez !!

Je veux trop apprendre ça mais j'en ai pas les moyens.

Aidez moi svp !! svp

voila le lien c'est sur youtube

Pas de liens youtube vers morceaux soumis à copyrights
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
ya personne ???
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
thepassenger
je crois que c'est une impro, donc sa va etre dur de trouvé ce tab....mais je suis pas sur

sinon tu peut juste regardé la video, voir les positions de ces doigt et essayer de joué les notes, (sa c'est du bonne entrainement ),par contre la ou il va vite sa va etre dur, mais tu peut touours y arrivé
"Without music life would be a mistake."
anthony-nyc
merci beaucoup c'est déja ça !!

lol merci
justman76
j'ai beaucoup aimé la vidéo..donc j'ai bossé en trple vitesse le morceau...
Je l'ai enregistré en mp3..mais j'ai pas de ftp pour le publié...
Si quelqu'un en a un..histore de voir la difference entre me et monsieur wylde lol...
bon j'lai surement mions bossé que lui ce solo lol...pusi on a pas le meme matos,ni les meem doigts...pusi bon j'ai un epu improvisé sur certains passages,car j'me rappelai plus trop ce qui fallait jouer...

Donc si quelqu'un peut m'hebeger ca pourrait etre rigolo...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
metalliboy
marrant ce solo , on dirait du gary moore

En ce moment sur recherche de tablatures...