Produire un effet ?!

Eswat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Eswat
    le
Salut a tous !

voila je debute en guitare et j'aimerais savoir si il existe une technique pour produire un son continue ? soit il y en a une soit il faut etre tres rapide pour en produire un et ne pas cree un son hache !

voila merci a tous
  • Publié par
    jasonse
    le
Manger 10kg de cassoulet.
ok je
choupetrockeuse
NOn, c'est tout simplement de la dextérité et de la souplesse dans les doigts que tu vas acquérir plus tu jourras.Au début c'est normal de pas etre a l'aise sur un nouvel instrument que tu ne connais pas, tu découvres encore le manche et tout...enfin a mon avis...
Allez bonne chance !
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
tu veux dire un son infini?...
je crois pas que ce soit possible... je croi que sur un modèle de jackson, ils ont monté un micro special qui permet de répéter infiniment le signal à ce que j'ai compris... mai à vérifier parce que je ne suis pas sur du tout de ce que j'dis!!... Voilà en attendant une personne expérimenté, à ma connaissance, il n'y pas de solution miracle...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
merci les gars
  • Publié par
    jasonse
    le
et avec un delay ultra rapide ça peut pas marcher?
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Et une pédale de sustain ça sert a quoi alors??
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
  • Publié par
    lntdan
    le
je comprend peut-etre mal la question mais je crois comprendre que ce que tu veux faire, c'est produire un son homogène qd tu joues et diminuer au maximum les silences lors d'un changement de position!

pour le premier point, je je dirè qu'il fau gratter en double croche ou en croche pour un tempo important.

Pour le deuxieme, c'est une question d'entrainement
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "son continu" . Si tu veux parler d'une note qui dure à l'infinie la technique que j'utilise moi c'est le feedback . Tu rapproches ta guitare de ton ampli et voili et voilà (gaffe au larsen quand meme) . Sinon y'a des pédales qui peuvent produire cet effet .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
TomTomAtomic
ou sinom tu peu utilisé un Ebow (archet electronique) qui fait duré tes notes a l'infini.
jeuxvid
Moi je pense qu'il demande pour la fluidité des morceaux qu'il joue. Si c'est ça t'inquiète pas ca vient avec le temps.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
TomTomAtomic a écrit :
ou sinom tu peu utilisé un Ebow (archet electronique) qui fait duré tes notes a l'infini.

Ah ça sert à ça un Ebow
Je m'en était jamais servi . J'ai toujours cru qu'on s'en servait dans les slides pour les rendre plus fluide (façon fretless) .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
o fait lorsque j ecoute une musique des berurier noir ( pavillon 36) j ai l impression que le guitariste gratte tellement vite qu il produit un son continue et non hache
Eswat
  • Publié par
    Eswat
    le
je sais pas comment explique ce que je cherche

En ce moment sur technique...