Academie pour l'electrique?

melomelo
salut a tous et vs en pensez-quoi de l'academie et pour l'elcetrique?merci.
Karchaque
hum personnelement je ne sais pas ce que c'est.

un petit " (pour ceux qui connaisseraient pas...) " serais la bienvenue.
melomelo
c'est l'academie mais pour l'electrique mais de facon general l'acedemie c'est bien?
Farf@dey
C'est quoi??
melomelo
c'est l'ecole d'academie mais pour guitare electrique!
Farf@dey
Oui lol ca j'avais compris mais c'est quoi l'école d'académie?
melomelo
7th Son a écrit :
Oui lol ca j'avais compris mais c'est quoi l'école d'académie?
DuncanIdaho
melomelo, tu peux être plus clair ? Tu parles d'une école en particulier ou en général ? Ceux qui t'ont répondu ne voient pas de quelle école tu parles (moi non plus d'ailleurs ).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho a écrit :
melomelo, tu peux être plus clair ? Tu parles d'une école en particulier ou en général ? Ceux qui t'ont répondu ne voient pas de quelle école tu parles (moi non plus d'ailleurs ).

Bein c'est l'ecole d'academie mais pour guitare electrique!!

Désolé je sors.... []
Invité

c'est pas bien de se moquer, mais c'est pas méchant

A mon avis l'academie ca veut dire conservatoire en Fracais, n'oublions pas que notre ami est Belge, il faufrait demander à Pitchou de traduire
pitchou
notre jeune matmamore veut savoir ce que nous pensons de la formation classique en conservatoire pour pratiquer la guitare éléctrique

et l'académie ( comme on dit chez nous ) est certainement une bonne chose à faire et si en plus tu as l'occasion d'avoir un bon " prof electrique " c'est tout bon aussi ...mais c'est plus cher
dort min ptit quinquin min pti pouchin min gros rojin.....
nowhere man a écrit :

c'est pas bien de se moquer, mais c'est pas méchant

C'est vrai, mais là c'était plus fort que moi....

sans méchanceté aucune....
Pitchou a écrit :
notre jeune matmamore veut savoir ce que nous pensons de la formation classique en conservatoire pour pratiquer la guitare éléctrique

Notre Pitchou maitrise parfaitement plus de 12 millions de formes de communication....

clear channel
Gaganesh a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Bein c'est l'ecole d'academie mais pour guitare electrique!!

Désolé je sors.... []

meu non ! l'a écrit ça :"salut a tous et vs en pensez-quoi de l'academie et pour l'elcetrique?merci."

alors va savoir toi ce que c'est que de quoi qu'il parle le gars ?
c'est peut-être aussi une histoire sexuelle ou un truc antimilitariste....

pitchou
Gaganesh a écrit :
Pitchou a écrit :

Notre Pitchou maitrise parfaitement plus de 12 millions de formes de communication....

et principalemant le back-shred
dort min ptit quinquin min pti pouchin min gros rojin.....

En ce moment sur théorie...