Mouais, autrement dit ça va être très dur, parce que moi j'en suis encore au niveau d'analyser sans prendre en compte les superstructures...
A moins qu'il soit possible que vous m'expliquiez rapidement le rôle des enrichissements les plus courants ? Je sais seulement que les altérations de la neuvième et de la quinte sur un accord septième de dominante servent à déséquilibré l'accord pour mieux apprécier la résolution sur le I.
Bezout a écrit :
Le mieux serait peut etre de te renseigner sur le niveau du concours et sur ce qu'ils attendent précisement de toi. C'est du moins ce que j'ai fais pour rentrer au cnsm, et ça a marché.
J'ai essayé quand je me suis inscrit d'avoir le maximum d'infos et je suis allé voir le prof de guitare. Lui, il n'avait pas le temps et en plus il ne sais pas qui fait parti du jury (et il n'en fait pas parti) donc il ne pouvait rien me dire. Les secrétaies ne m'ont pas plus aidé. Heureusement que j'ai fouiner sur le site de la ville pour trouver les modalités du concours sinon personne ne me les aurais donné ! Sympa...
Bon sinon effectivement Airegin ne pose aucun problème d'analyse pour moi. Je passe au suivant...
Suis passé au Sax, Hé, Hé...