ARPEGES BIZARRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
Macalpine a écrit :
D'ailleurs je propose l'ouverture d'une nouvelle rubrique, où chacun pourrait faire découvrir aux autres, sous forme de tablatures (comme ci-dessus), ses compos ou les arpèges qu'il apprécie.


On avait une rubrique Riffs qu'on a supprimé pour éviter tout risque concernant des plans sous copyright.

Maintenant, si vous voulez poster vos plans avec une rubrique comme ça, no prob. Suffit d'être plusieurs à le demander.
Glam ND
Macalpine a écrit :
OK!! Qui est intéressé??


Expliquer des riffs existants ça marcherait mais des riffs ou des plans qu'on a composé ... remarque pkoi pas ... on pourrait expliquer certains plans des défis ou de compos persos ...

ça peut etre sympa ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
free4one
riffman a écrit :
p'tain decouvrir son corps avec lita ford faut avoir faim non?


es tu sur de l'avoir vu au debut des annees 80 ???
riffman
free4one a écrit :
riffman a écrit :
p'tain decouvrir son corps avec lita ford faut avoir faim non?


es tu sur de l'avoir vu au debut des annees 80 ???

ben a vrai dire j'm'en souviens plus trop mais bon glam a confirmé que ct pas le top et puis ct juste pour vanner en fait
sunglasses
Ben si justement, chacun pourrait mettre la tablature de ses riffs, avec un petit commentaire à côté; évidemment, faut que ce soit des riffs persos, aucun intérêt de nous balancer les riffs de Metallica qu'on trouve partout.

Mais honnêtement je pense que ça peut être intéressant pour l'enrichissement de chacun; parce que chacun a un jeu unique, et que chacun a à apprendre des autres!!
riffman
Macalpine a écrit :
Ben si justement, chacun pourrait mettre la tablature de ses riffs, avec un petit commentaire à côté; évidemment, faut que ce soit des riffs persos, aucun intérêt de nous balancer les riffs de Metallica qu'on trouve partout.

Mais honnêtement je pense que ça peut être intéressant pour l'enrichissement de chacun; parce que chacun a un jeu unique, et que chacun a à apprendre des autres!!

ben justement ce qui est important c le son l'attaque le groove donc sans l'ecoute y'a pas trop d'interet
Glam ND
Macalpine a écrit :
Ben si justement, chacun pourrait mettre la tablature de ses riffs, avec un petit commentaire à côté; évidemment, faut que ce soit des riffs persos, aucun intérêt de nous balancer les riffs de Metallica qu'on trouve partout.

Mais honnêtement je pense que ça peut être intéressant pour l'enrichissement de chacun; parce que chacun a un jeu unique, et que chacun a à apprendre des autres!!


C'est vrai ... mais il y aura peut-etre des peu scrupuleux qui vont repomper des riffs non-deposés parcequ'un type aura eu la gentillesse de l'expliquer, un riff mortel d'un morceau qu'on n'aura jamais entendu (et sans le MP3) on en verra pas l'intérêt, sans compter les grandes gueules qui vont t'inventer des plans que de toutes façons même eux ne savent pas jouer pour en mettre pleins la vue ... je ne dis pas du tout ça sur un ton mechant ... mais l'avantage des riffs ou soli existants c'est que les gens les connaissent, ont peuiut-etre besoin d'explications sur telles ou telles parties mais sont copyrightés ...

Moi je suis pour ce type de rubrique mais ce sont des risques ... d'ailleurs, questions aux modos ... Comment se fait il que pour les tabs vous vous inquiétez des copyrights ? www.mysongbook.com ou tous les sites de pour Gyuitar pro, powertab ou les sites à la ABC-Tabs sont dans l'illegalité ? Tout le monde y a acces pourtant ... Meme ici, on les recommande ... c juste par curiosité, c pas une attaque ou autre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses
Alors, qui est motivé pour cette rubrique super mé"ga cool??

En ce moment sur théorie...