Bt pour impro OUT part II

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
guito a écrit :
on derange sur ce topic ? désolé promis je ne recommencerais pas

fo s appeler comment pour avoir un commentaire ?

dit donc tu permets que j'ai une vie en dehors d'internet ?
j'ai commenté sur le topic similaire dans defi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
DAVIKEN a écrit :
stef627 a écrit :
(...)au fait daviken c'est la meme grille que j'ai posté dans le forum cd concept, auquel j'ai appliqué une basse "differente"

C'est bien ce qui me semblait d'où mon intervention
DAVIKEN a écrit :
8O Ouuaaarf çà change tout là Steph

ha , merde
parce qu'en fait je prefere nettement l'autre version ou j'ai changé la basse
je trouve ca plus "personnel" et plus joli ?
ca change tant que ca ?
t'es sur que c'est pas basse batterie qui font cet effet ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 10 Mai 2004, 11:13
stef627 a écrit :

dit donc tu permets que j'ai une vie en dehors d'internet ?
j'ai commenté sur le topic similaire dans defi

merci
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
stef627 a écrit :
DAVIKEN a écrit :
stef627 a écrit :
(...)au fait daviken c'est la meme grille que j'ai posté dans le forum cd concept, auquel j'ai appliqué une basse "differente"

C'est bien ce qui me semblait d'où mon intervention
DAVIKEN a écrit :
8O Ouuaaarf çà change tout là Steph

ha , merde
parce qu'en fait je prefere nettement l'autre version ou j'ai changé la basse
je trouve ca plus "personnel" et plus joli ?
ca change tant que ca ?
t'es sur que c'est pas basse batterie qui font cet effet ?

ben si justement c'est la section rythmique qui me botte sur celui-là...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Mai 2004, 14:48
lolllllllll non mais ça va pas daviken de te dévaloriser comme ça !!!!!!!!!!

lollll

on rêve !!

bon, ben j'ai pas pu écouter tt le monde, encore, en ts ca smultiac cest TRES HONORABLE hein ta compo je disais ca comme ça cest qu y avait une partie où j'avais du mal à adhérer et le sous mix n'arrangeait rien...
elle est TELLMT dure cette BT !!!!!!!!!!!!!!!!!

la vache......

bon courage....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
ccaro2 a écrit :
lolllllllll non mais ça va pas daviken de te dévaloriser comme ça !!!!!!!!!!

lollll

on rêve !!

bon, ben j'ai pas pu écouter tt le monde, encore, en ts ca smultiac cest TRES HONORABLE hein ta compo je disais ca comme ça cest qu y avait une partie où j'avais du mal à adhérer et le sous mix n'arrangeait rien...
elle est TELLMT dure cette BT !!!!!!!!!!!!!!!!!

la vache......

bon courage....

Pas de probleme. tres honorable c'est deja un super compliment, cette BT je le repete (et de toute facon ca s'entend n'est pas de mon niveau), je ne me prends pas la tete outre mesure. Le truc c'est que curieusement pas beaucoup de temeraires se sont aventures sur la BT de Stef parce que je crois que le resultat peut etre tres risque, meme si des joueurs comme Olmos, Luch, Zigmout, Coyote et cie pourront surement la maitriser.

Cette BT, c'est la musique que j'ecoute (entre autre) et c'est la premiere fois que je fabriquais un solo de toute piece sur ce genre de progression et en plus sans partoche (je sais pas si avec ca aurait beaucoup aide ). Maintenant, le fait de re-ecouter le lendemain mon solo avec un meilleur mix, me montre que j'etais tres a cote ( ) sur certains passages (assez nombreux re- ), mais qu'il y a aussi des phrases quis sont interessantes et je ne sais pas du tout ou je suis aller les chercher.
Je pense que le travail d'impregnation a ecouter ce genre de musique commence a paye (meme si c'est un plaisir + qu'un travail).

Finalement, je trouve que le solo meme faux est pas trop mal monte en terme de progression rythmique (meme si encore ya des imperfections) voila, je debute dans le jazz quoi (aussi dans la guitare en general en fait!)

Donc pas de blem mister Ccaro2, c'est cool ! J'ai adore faire ce solo et ca re-cadre et donne des pistes de travail, que du positif quoi.

Si tu veux te re-torturer avec mon impro mais mieux mixee cette fois (je sais pas vraiment si c'est un avantage ) re-voila le lien

http://membres.lycos.fr/multiac/mp3

clic droit sur Fusionstef_multiac.mp3 et enregistrer sous.

Au fait, pourquoi est ce que personne ne publie? Vous preparez tous des megas soli dans vos chaumieres? Ou vous aimez pas la BT ? ou, j'sais pas moi...? On a ete 3 a poster pour l'instant et les autres. Sur le myxo de Sky ca cartonne on est 15, mais la on est 3, pas cool

En ce qui concerne Guito et Daviken, je sais pas trop quoi dire, je crois que Guito tu colles bien a la BT et tu t'es bien servi des accords pour arriver a faire un truc vraiment decent. C'est vrai que c'est musical et sympa a ecouter, j'ai un peu de mal a entendre les accords de malades de Stef; la gratte est peut etre un peu surmixee et c'est pas super out, mais ca le fait! Donc super!

Daviken, j'aime bien l'approche du debut et apres je crois que la BT te largue un peu, t'essaie de revenir mais je crois que t'as du mal, meme si la technique est , (putain si je pouvais envoyer comme ca, ca serait tout de meme plus simple, va falloir bosser!) Mais tu vois pour moi un solo de toi qui m'explose et que t'as completement maitrise c'etait celui sur la bt myxo de Sky, la tu cartonnes et t'as tout compris, enfin c'est mon avis. Celle ci on sent que t'as plus de mal et c'est du a la difficulte de la chose et de l'exercice meme. Bon au moins on est plus riches maintenant (de quelques pains )!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
  • multiac
Doublon
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Mai 2004, 19:42
lollllll quel beau post .....!!!

heu mdr je suis une.........Fille !!!!!! HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA

" mister "ccaro2" loll !!!!!!!!!!! "

hihihihi ça faisait longtemps !!!!

ben moi elle est tellmt space cette BT lol j'ose à peine......mdrr; jvais voir mais tsais j'ai de tels probms de son.....avec le P II4gigas,etc..sblaster 16, quavant la mackie les shures et la terratec pfou faut voir, là jai pas trop de temps en +

bon..on verra lolllll et jai beaucoup de mal avec ce genre de zique.. par contre je vais dl la version de steph ......

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

multiac
  • multiac
ccaro2 a écrit :
lollllll quel beau post .....!!!

heu mdr je suis une.........Fille !!!!!! HAHAHHAHAHAHHAHAHAHA

" mister "ccaro2" loll !!!!!!!!!!! "

hihihihi ça faisait longtemps !!!!

ben moi elle est tellmt space cette BT lol j'ose à peine......mdrr; jvais voir mais tsais j'ai de tels probms de son.....avec le P II4gigas,etc..sblaster 16, quavant la mackie les shures et la terratec pfou faut voir, là jai pas trop de temps en +

bon..on verra lolllll et jai beaucoup de mal avec ce genre de zique.. par contre je vais dl la version de steph ......

Un monde de macho j'te dis. Desole, Caro + la photo j'aurais du faire tilt, alors mes salutations Miss.
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Mai 2004, 19:57
enfin la photo cest P.J.Harvey hein loll.....

que je vais revoir le 1er juillet héhéhé !!!

synthaxe
ccaro2 a écrit :

ah mince je pensai que c 'etait toi..allez on veut une photo
bon j 'arrete
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Mai 2004, 20:08
mdrr si tu cherches bien sur le site y en a plein lol...

et pis tu vas arrêtez oui d eme tailler sur les défis ou je trucide le verbe synthaxique lol !! tss..l'est po strange le blues au contraire ouinn

synthaxe
ccaro2 a écrit :
mdrr si tu cherches bien sur le site y en a plein lol...

et pis tu vas arrêtez oui d eme tailler sur les défis ou je trucide le verbe synthaxique lol !! tss..l'est po strange le blues au contraire ouinn

ou?ou?
multiac
  • multiac
ccaro2 a écrit :

C'est qui ca
multiac
  • multiac
ccaro2 a écrit :

C'est qui ca
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Mai 2004, 20:23
non mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!

"c qui ca "
!!!

va écouter l'album "to bring you my love" et stories from the sea stories from the city" et les premiers et le "is this desire? " !!!

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En ce moment sur théorie...