voilà ca fait maintenant euh 4/5 mois que j'ai eu ma guitare électrique, j'arrive a faire le simple smells like teen spirits de nirvana mais je n'arrive pas a composer! Je voudrais sortir quelque chose qui vient de moi même mais je n'y arrive pas... Pourriez-vous me dire sur quoi vous basez vous pour composer? Merci!
Moi je te conseillerai de travailler tes gammes pour faire qq chose de structuré et en plus tu pourra improviser ! Mais au bout de 4/5mois de gratte si t'arrive à composer de bonnes choses chapeau :G1:
concentre toi d'abord sur des reprises : puis apres avec le temps tu t'en inspireras pour composer et rajouter ta sauce, jusqu'au moment peut être tu révolutionneras la musique en créant ton propre style.
la compo ca vient tout seul au bout d'un moment...; tu gratouille un truc, ca sonne pas mal, puis tu le retravailles.....
je te conseille aussi de bosser des morceaux connus puis de bosser tes gammes, puis apres c a l'artiste de faire tout le reste du travail de creation!
Courage
Tu peut commencer pas composer avec des power chord, jpense que c'est ce qu'il ya de plus facile !
Sinon moi ce que je fait, je me met un rythm de batterie dans la tête puis sa vient tous seul !