Cours guitare style P LARBIER à Paris

fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
Sorry pour le post qui n'est peut être pas au bon endroit mais je pense que vos conseils seront de valeur.

En parcourant les posts du Forum harmonie j'ai découvert combien je n'avais rien compris à la guitare et qu'il fallait absolument que je reparte à zéro.

Je lis avec délectation les posts de P LARBIER, Philou38, Skynet, Arpeggi et autres. Je ne comprends pas tout (normal non!) mais le peux que j'ai compris et mis en pratique me fais progresser à vitesse grand V.

Bref, il est dur de se faire tout seul, il me manque maintenant un petit coup de pied au c*l pour progresser plus vite et plus régulièrement; en résumé des COURS.

Alors, je cherche un prof de gratte à Paris (Ouest de Paris intra muros ou banlieu proche) qui:
- ait une approche du type P LARBIER (Harmonie etc.)
- soit pédagogue
- soit exigeant
- enseigne le soir
- ne fasse pas simplement bosser des morceaux car ça je le fais depuis 10 ans
- applique des tarifs raisonables

Mon niveau si ca peut orienter les recommandations:
Je plaque des accords, fais des petits solos à 2 Francs sur des pentas, fait des reprises (copies) sans comprendre le pourquoi du comment.
Cela dit je suis grave motivé et plein d'espoir.

Merci à vous et bonne route.
hajazzsolo
fake a écrit :

- soit pédagogue
- soit exigeant
- enseigne le soir

Y a pas come une contradiction là? :-D

fake a écrit :

Moi aussi je serais interessé ... :-D
Alors si qqun veut bien!
On devrait mettre plus ce genre de détails dans les annonces de g.com non?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben la mienne est comme ca bon hum sur lyon quoi...
DuncanIdaho
zigmout a écrit :
ben la mienne est comme ca bon hum sur lyon quoi...

Vu où est Patrick, t'as tes chances .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
fake
  • Publié par
    fake
    le
J'ai déjà contacté Patrick qui m'a répondu qu'il connaissait un prof très compétent mais qu'il habitait Tours......... je vous laisse deviner qui c'est....
Peut être que la solution est de prendre un abonnement Air France Paris - Hong Kong

Sérieusement des idées?

PS: hajazzsolo, merci de ton intervention qui fait vraiment avancer le schmilblick.
hajazzsolo
Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de chercher la meme chose que vous? De profiter de votre annonce?

Ou bien n'avez vous pas compris que pour ce genre de demande, vous trouverez certainement plus d'informations dans la rubrique "Petites annonces" de ce merveilleux site?

Je suis extrèmement paralysé par une joie jubilatoire exponnentielle quand je vous lis.

Cordialement
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
zigmout
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ha oui c'ets vrai que vaillot est a tours...mais oui sinon sur paris olmos doit avoir pas mal d'experience en tant que prof meme s'il doit y en avoir plein sur paris mais olmos semble une valeur sur
fake
  • Publié par
    fake
    le
hajazzsolo a écrit :
Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de chercher la meme chose que vous? De profiter de votre annonce?

Désolé, je croyais votre remarque un tantinet ironique.

hajazzsolo a écrit :

Je suis extrèmement paralysé par une joie jubilatoire exponnentielle quand je vous lis.

Cette fois ci c'est ironique non?

En tout cas ca fait remonter le post.
Merci à ceux qui ont déjà filé des infos.
fake a écrit :

Bref, il est dur de se faire tout seul, il me manque maintenant un petit coup de pied au c*l pour progresser plus vite et plus régulièrement; en résumé des COURS.

Alors, je cherche un prof de gratte à Paris (Ouest de Paris intra muros ou banlieu proche) qui:
- soit pédagogue
- soit exigeant
- enseigne le soir

Mon niveau si ca peut orienter les recommandations:
Je plaque des accords, fais des petits solos à 2 Francs sur des pentas, fait des reprises (copies) sans comprendre le pourquoi du comment.
Cela dit je suis grave motivé et plein d'espoir.

Ben moi c'est pareil mais à partir de Février et à Lyon.

Du coup, les cours de Zigmout pourraient m'interesser mais je cherche plutot une version "Jazz" de Zigmout. Si quelqu'un sait ou trouver ça!
zigmout
    ModérateurModérateur
ben mes cours sont basé absolument sur le jazz hein de toute facon j'ai un premier cours gratuit donc tu viendras pour te faire une idée.
C'est clair que si tu te base sur mes defi tu doit avoir une drole d'impression vu qu'ils sont plutot simpliste mais t'inquiete pas pour ca
fake
  • Publié par
    fake
    le
seconde option, je cherche un TAF à Lyon...

Allez UP UP pour Paris!
Salut,

Moi aussi, je suis dans le même cas (d'ailleurs, je conseil vivement la méthode larbier/vaillot que j'ai acheté y'a 15 jours et avec laquelle je fais des progrès fulgurants -quoi, et si j'y crois moi ?-) mais je dois bien avouer que la rubrique annonce ne m'est pas d'un grand secours pour trouver un bon prof...

Le problème, c'est la simili-profusion -c'est beau non ?-
Je rentre mes critères, et la 40 pages dispo, seulement sur 40 pages, il y a a peu pres 5 annonces différentes (et je me les suis toute tapées !)

Du coup, si quelqu'un connait un bon prof sur le nord de Paris...
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
hajazzsolo a écrit :

OLOL la fausse phrase qui ne veut rien dire ! :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur théorie...