lyandr a écrit :
Bon va falloir que je vois ce que c'est America car je connais pas
"Horse with no name" : At the 9th day, the desert has turned to seaetc. I let the horse run free. Ca doit pas être ça les paroles mais j'ai toujours la mélodie dans la tête ! dur pour un mélomane prog !!!! Enfin, bon c'est génial.
Tiens y'avais ça, c'était un mec de ce site qui l'avait posté (et donc je me permets de le re-poster) et j'ai construit un morceau dessus (essayez, y a plein d’idées qui viennent tout de suite !), c'est hyper sympa à jouer lentement (surtout pas vite !). Donc au passage, je remercie l’auteur de ce thème et dès que je deviens une rock star, je lui paie des royalties (a bah non parce que quand je serais une rock star, je serais un enfoiré !).
---------0-------------0-------------0------------0---------0--------0-------0----
-------0--0----------0--0----------0-0---------0--0------0-0-----0-0-----0-0----
-----0------0------0------0------0-----0------0----0----0---0---0---0---0---0---
---2----------2--2----------2--2---------2---2-------2-2-----2-2-----2-4-----4-
-3--------------3-------------2-------------2-----------3-------3--------5--------
--------------------------------------------------------------------------------------
----0------0----------------
---0-0----0----------------
--0---0---0----------------
-2-----2--2---------------
3----------2---------------
-----------0-------------
Tiens bam j'ai écrit ça comme un sagouin. enfin, bon de toutes façon, le rythme c'est toujours le même et tu finis bien sur un accord de mi mineur.
Blues is the only legacy of America.