Groutcho Custom Top utilisateur #15 Publié par Groutcho le 13 Juil 2004, 20:59 Arrêtes, divina, elle est pas si jeune, elle a même connu le grand Babyking...
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #16 Publié par Daviken le 14 Juil 2004, 02:37 divina.56 a écrit : DAVIKEN a écrit : Hé hé hé crapaud=prince charmant... sauf que j'ai juste le double de l'âge de Divina moi l'âge ne me dérange absolument point Personne regarde? non? bon ben hop la! hé hé hé Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Philou38 Custom Supra utilisateur #17 Publié par Philou38 le 14 Juil 2004, 02:46 Mouah ah aaaaahhhhh :mdr: :mdr: :mdr: Yngwie forever.
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #18 Publié par Daviken le 14 Juil 2004, 02:55 8O Haaaaa t'es là toi? Je montrais juste mon slip à fleurs à la p'tite Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Philou38 Custom Supra utilisateur #19 Publié par Philou38 le 14 Juil 2004, 10:58 J'ai vu ça, j'ai vu ça...Avec de tels atouts, tu ne peux pas la laisser indifférente Yngwie forever.
mod.so.stoned Special Total utilisateur #20 Publié par mod.so.stoned le 14 Juil 2004, 11:02 looooooooool plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite! hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
Lucie Vintage Total utilisateur #21 Publié par Lucie le 14 Juil 2004, 12:40 je suis toute chose bon c'est pas backstage ici “Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.” Louis de Funès