sunglasses Vintage Méga utilisateur #15 Publié par sunglasses le 27 Mai 2005, 16:46 DuncanIdaho a écrit : Macalpine a écrit :Explication finale, "Enter Sandman". C'est gamme de E mineure penta + Fa# la gamme à 6 notes que tu montres dans ton exemple, c'est pas la gamme que tu décris plus haut dans le topic. Merde t'as raison en plus, j'ai pas fait gaffe... OK. Je modifie le post du tout début. ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
DuncanIdaho Vintage Top utilisateur #16 Publié par DuncanIdaho le 27 Mai 2005, 16:50 Macalpine a écrit :Merde t'as raison en plus, j'ai pas fait gaffe... OK. Je modifie le post du tout début. Ah, d'un coup, je suis beaucoup plus d'accord avec toi . Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
sunglasses Vintage Méga utilisateur #17 Publié par sunglasses le 27 Mai 2005, 16:56 DuncanIdaho a écrit : Macalpine a écrit :Merde t'as raison en plus, j'ai pas fait gaffe... OK. Je modifie le post du tout début. Ah, d'un coup, je suis beaucoup plus d'accord avec toi . OK, merci, j'avais fait une erreur. Il fallait retirer la sixte et non la seconde. ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **