Pour les nommer heu je dirais (j'y connais quedal en théorie donc bon...):
La m sus 2 ?
La m 7 sus 2 ?
Fa avec un si en plus
Fa# avec un si
Sol m
Sol # ?
Avant de penser gamme, il faut d'abord avoir une grille qui tient la route. La grille proposée présente trop d'incohérences pour être exploitable.
Il faudrait donc avoir une grille logique (donc corriger celle-ci) pour pouvoir avancer.
Je ne connais pas le groupe, mais je viens de télécharger le gp4.
Le début est joli (les deux premiers accords), mais il y a effectivement un gros problème dans la compo. C'est très bancal (pour ne pas dire plus) sur les derniers accords de la grille.
La grille proposée présente trop d'incohérences pour être exploitable.
Franchement parfois les enfants vous allez chercher de ces trucs !!
Cette grille est relativement évidente, et il est possible de la faire sonner facilement.
En plus, je la trouve plutot pas mal cette grille.
Pourquoi est-ce que j'ai envie d'entendre le E7 qui permettrait de reboucler tranquille sur le début ? J'écoute surement trop d'arpèges diminués.
Pis je verrais bien aussi un D7 dans le tas aussi (je vous dis pas où, mais c'est facile à deviner). En réalité j'ai comme l'impression que le mec qui a fait ça voulait faire un mouvement chromatique sur le bourdon sans savoir quoi faire sur les autres cordes.
Mais bon, c'est ptet moi qui suis à côté de la plaque