Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site de cours en ligne pour niveau intermédiaire / avancé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
Je confirme aussi pour Laurent Rousseau. Ce gars est sympa, très pédagogue, humble. Quant au prix des formations, c'est donné vu le contenu.

Je crois qu'il a déjà publié plus de 1000 vidéos gratuites sur sa chaine. Je mets le lien Youtube pour se faire une idée car il le mérite. Si c'est interdit, un modérateur pourra le supprimer.

https://www.youtube.com/c/LAMI(...)ideos
J'ai trouvé les edit modo...premier post, directement un lien vers un site commercial...c'est peut etre pas ton but mais là ca fait un peu pub déguisée...dsl si c’est pas lee cas mais bon...
gromousse
Ah bah ça a fait remonter le sujet que j’avais un peu zappé depuis le temps… j’arrive toujours pas à suivre un cours ; il faut dire que j’ai peu de temps à moi. J’aime les minutes utiles du musicien ; on y apprend des petits trucs utilisables souvent tout de suite, c’est sympa.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
hercule01
gromousse a écrit :
Ah bah ça a fait remonter le sujet que j’avais un peu zappé depuis le temps… j’arrive toujours pas à suivre un cours ; il faut dire que j’ai peu de temps à moi. J’aime les minutes utiles du musicien ; on y apprend des petits trucs utilisables souvent tout de suite, c’est sympa.


J'ai pris 3 de ses formations payantes.

1/ les intervalles
Elle a vraiment booster ma compréhension du manche et donc elle m'a permis de développer ma capacité à improviser en collant un peu plus aux accords

2/ blues
J'ai moins accroché. Mais je sais qu'elle a bcp plu

3/ l'harmonie
Ca été pour moi la révolution pour la composition
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Salut

Pour ceux qui recherchent des ressources gratuites pour guitaristes de niveau
intermédiaire/avancé vous trouverez peut-être votre bonheur sur loudguitar.fr.
Tout est totalement gratuit et il y a plein de PDF à télécharger.

Parmi les sujets abordés il y a de la théorie par exemple les intervalles,
la construction des accords, les modes, l'harmonisation de gammes en accords,
les gammes relatives, la transposition dans une autre tonalité, enrichir ses accords etc.

On y trouve aussi des exercices pour développer la technique et la vélocité,
de nombreuses gammes avec des fiches PDF téléchargeables et plein d'autres choses.

En ce moment sur théorie...