Rebonjour tout le monde, ça fait pas mal de temps que j'ai pas pu passer à cause de probléme avec internet, bref je voulais juste m'exuser à ce sujet auprés des personnes avec qui j'étais en contacte ici (notament reeves sorry :s).
Bon bref sinon pour en revenir au sujet de mon post, mon niveau est assez faible (pour ce qui se souvienne de mes défis), je bosse des exos sur les gammes penta et la gamme majeur. Mais bon voila j'ai beau savoir monté et descendre la gamme dans tout les sens et la placé sur tout le manche ba je sais toujours pas quoi en faire (traduction : ba c'est toujours aussi moche quand j'improvise).
Je suis allez voire le cours sur le blues (enfin les deux cours) ça sonne vraiment super bien et c'est pas compliqué, donc en faite je chercherai plutot des standard blues à bosser avec un theme sympa histoire de voire comment me servir de mes gammes (car dixit kami que je salue je joue toujours la même chose.
Voila merci de m'avoir lu et content d'être à nouveau parmis vous!