Non mais attend, vous faites quoi avec votre prof là parce qu'on en a déjà parlé sur un autre topic et apparemment il a vraiment pas l'air de t'apprendre grand chose d'utile pour ne pas dire rien, et puis c'est pas un prof à deux balles c'est un prof à 10 euros
Bon restons sérieux, à 10 euros le cours sachant que tu dois prendre une heure par semaine, ça nous donne 480 euros par an, avec cette somme, tu peu t'acheter des bouquins avec des CD et des exercices, des DVD pédagogique qui sont à mon sens pour certains des mines d'or, j'en ai bouffé à outrance à mes débuts et ça a contribué à plus de 50% de l'apprentissage et le perfectionnement de ma technique, t'inscrire sur G-Live et participer aux défis car là tu va pouvoir faire écouter à tous les membres ta façon de jouer et donc permettre à ces membres de te corriger et t'aider gratos.
Bon je suis lourd avec ton prof désolé mais bon, ça fait un an et demi que tu prend des cours avec lui et il ne t'apprend même pas à faire tourner une rythmique basique de guitare, j'avoue ça me dépasse, en un mois de guitare t'aurais déjà du l'apprendre, mais bon j'arrête le HS.
Et donc pour revenir au sujet, je ne peu pas t'aider sur la tournure rythmique de ton morceau je sais pas ce que c'est comme morceau et donc le balancement qui est utilisé dessus peut-être un membre saura t'aider...