franck76 a écrit :
Glamandshred a écrit :
bruvskirk a écrit :
8O mais...tu es collectionneur
... pis j'ai oublié les eric Johnson et les Yannick Robert
ta tous ca ??!!!
c les originaux ?
putain ta deboursé combien pour tous ??
le prix d1 gratte ou koi ???!!
Franchement la thune que g claqué n'est pas si enorme ... merci Ebay.com ... on trouve des videos pas cheres ( ... es 2 Paul Gilbert "Guitars from Mars" pour 30$ frais de port compris sur ebay par exemple ... et aujourd'hui qd tu vois le prix du dollar ... il y a bcp d'occaz et de dons aussi (ça m'a aidé de faire un fanzine sur la gratte pdt un moment)
A la question "Est ce que je les ai toutes finies ?" ... la reponse est : j'en ai fini aucune et il y en a meme que j'ai pas vu en entier ...
Tout ça s'est fait un peu par hasard ... au milieu des années 90, tout le monde s'en cognait des virtuoses, des videos pedagos et autres ... combien de mecs m'ont filé leurs videos en disant qu'ils s'en foutaient, que ça ne les interssait plus ... moi j'ai tjrs revendiqué adorer ce genre de trucs donc ils me les donnaient ... pareil pour des partoch et des methodes ... Aujourd'hui, ça revient pas mal l'interet pour la gratte ... je me retrouve avec une bonne collection ... j'ai claqué pas mal d'argent, c'est vrai, mais pas tant que ça en fait ... et c'est etalé sur 10 ans ... alors
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.