Bonjour a tous !
Mon probleme est le suivant :lorsque j'effectue un bend a partir de la 12e
case sur les cordes si et mi (les petites aigues ... ) le son s'etouffe dans un vilain CHOUIIINNK...
ça ne le fait pas a toutes les cases mais qq unes a partir de la 12e. Surtout sur la corde aigue en mi . C'est normal ?
Je demande car sa fait 6 ans que je joue sur ma gratte (jackson ps1) et j'ai jamais jouer ou essayé autre chose .(je connais personne qui a une gratte dans mon entourage )
J'élimine direct le fait de mal pincer les cordes....au bout de 6 ans je sais
bien placer mes doigts sur la touche...
Probablement quelques tours du tross rod ne ferait pas de tort.Ou peut-etre les tensions au niveau du pont sont mal ajusté si sa fait 6 ans que tu jous avec la meme guitare.
Probablement quelques tours du tross rod ne ferait pas de tort.Ou peut-etre les tensions au niveau du pont sont mal ajusté si sa fait 6 ans que tu jous avec la meme guitare.
laisse ton tuss rod tranquille et verfie que tes pontets ne soit pas descendu tout seul.
Sur ma strat mexique le pontet mi aigu redescend tout seul en position basse petit a petit. Je le remonte de temps en temps et voila.
Si c'est pas ca adresse toi a quelqun de competent (attention aux vendeurs de magasin de grattes qui ne sont souvent bon qu'a changer des cordes)