Ceintures cartouchières

FireSkins
Ou trouver des ceintures cartouchières sur le net je trouve que du chasse et peche
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Bouriquet

trop fort le topic
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jackmerde
Bouriquet a écrit :

trop fort le topic

?????

Ca mínteresse qussi ctaffaire !!!!
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Une ceinture cartouchière qui ne sert ni pour la chasse, ni pour la pêche ??? Sur le net, tu peux facilement trouver des ceintures permettant de contenir une collection de préservatifs, à tous les goûts, mais pour le reste... je vois pas
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
des ceintures cartouchieres... a part decathlon pour du calibre 12...

si tu cherches une ceinture genre cow boy pour de la cartouche de revolver, bah je n'ai qu'une chose a dire. inspire toi plus de la musique de SRV, pas de son style vestimentaire
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ma remarque reste valable alors

ceinture mis a part, une sangle de guitare en forme de bande de mitrailleuse cal .50, ça peut le faire aussi. mais ça pique le cou..
bahamut54321
oui mais jouer du slayer en étant habillé en bon fils de famille sa le fait pas
FireSkins
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
20th Century Boy
bahamut54321 a écrit :

Alors c'est que ça doit pas être terrible!

Sinon, si tu cherches des armes automatiques, je pense que ça doit pouvoir se trouver dans les ports ou aux alentours des gares de ta region, cherche des types louches. Si c'est pour abbattre des gens au hasard du haut d'une tour, prend quelques leçons de tir avant, même avec du matos précis, faire la une des journaux ça ne s'improvise pas.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Xavier MTL
bahamut54321 a écrit :

Je trouve ça complètement stupide d'associer aussi pleinement musique et look. Écoute Black Dhalia Murder pour voir. Maintenant ils ont prix le look à la mode mais pendant longtemps c'était des nerds jouant du thrash métal. Ils sont excellent.

Tiens, juste pour rire je m'analyse un peu:
souliers adidas superstar II (noire avec 3 bandes et talon blanc)
jeans levis 501, acheté tout neuf et maintenant salement délavé (porté 6j/7 pendant 6 mois environ)
ceinture avec des flammes, sérigraphie complètement détruite
boucle de ceinture logo Ramones
t-shirt noir de FFH (www.fifthhourhero.com)
écarteurs aux oreilles

je joue quoi?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
FireSkins a écrit :
Ou trouver des ceintures cartouchières sur le net je trouve que du chasse et peche

fin des années 80 debut 90
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lol arretez peut etre qu'il veut une cartouchière pour faire un accessoire de théatre ou pour un film Et puis franchement qu'est-ce que ca peut vous faire d'etre fringué comme un curé pour jouer du megadeth ?

xavierwt a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Je trouve ça complètement stupide d'associer aussi pleinement musique et look. Écoute Black Dhalia Murder pour voir. Maintenant ils ont prix le look à la mode mais pendant longtemps c'était des nerds jouant du thrash métal. Ils sont excellent.

jeans levis 501, acheté tout neuf et maintenant salement délavé (porté 6j/7 pendant 6 mois environ)
écarteurs aux oreilles

je joue quoi?

du blink 182 ? ou du sum 41 ? (american hifi peut etre ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Crazy pumpkin
xavierwt a écrit :
bahamut54321 a écrit :

écarteurs aux oreilles

je joue quoi?

tu joues du skate!

allez je dirais du HxC old school.

En ce moment sur backstage...