Besoin d'aide pour changer mes cordes

SSJ_Page
voilà G une fender stratocaster satin mexicaine depuis un peu plus de six mois et je crois qu'il est temps de changer les cordes mais j'ai peur de faire une bourde ... alors ca serait super sympa si on pouvait me dire etape par etape comment m'y prendre ou me donner un lien ou il y aurait ca en detail en francais parceque en anglais G peur de me gourrer aussi parceque il y a pas du tout de magasin agree ou un truc du genre là ou je vis : en algerie .
Little Wing 78
En effet, au bout de 6 mois il serait temps
La mienne à 4 mois et j'en suis à mon deuxième jeu. Tu souhaites conserver le même tirant où la modifier un peu?
Je vais essayer de te trouver quelques liens sympa pour tes démarches.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
8O
..:: Pas de signature :P ::..
thenetweb
Avant de poster, veillez à * :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

ou sinon au magasin ou tu la acheter et ils te montreront

c'est vrai 6 mois lol il serait temps de changer
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
thenetweb a écrit :
Avant de poster, veillez à * :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

ou sinon au magasin ou tu la acheter et ils te montreront

Ok pour essailler la fonction rechercher et aussi la FAQ mais avoue que c'est bien plus agréable de se mettre devans son pc et demander ici que de faire le déplacement ...

Sinon :

http://www.poinch.net/poinch/i(...)ques/

1ér rubrique, tout est expliquer
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le
Est ce que les mécaniques de ta fender sont de style vintage?

En ce moment sur guitare électrique...