Pour fans des guns

aquarium
je suis pas encore tout à fait decidé a les vendre donc pour le moment c'est juste pour savoir si quelqu'un serait eventuellement interressé par quelques vinyls des guns. voici la liste :

-appetite for destruction (33t)
-use your illusion 1 et 2 (33t)
-live in rio (33t)
-you could be mine/civil war (maxi 45t, import, vinyl transparent)
-It's so easy/mr brownstone/shadow of your love(live)/move to the city(live) (maxi 45t)
-sweet child o' mine /out ta get me/rocket queen (maxi 45t)
-patience/rocket queen/interview axl rose (maxi45t)
-yesterdays/november rain/yesterdays(live) (maxi 45t)
- trois 45 tours : live and let die, don't cry, you could be mine
- destruction, lies : the road to illusion :: coffret edition limité comprenant : appetite, lies (cd), picture disc november rain, poster

voila je n'ai pas encore de prix arreté
aquarium
j'ai oublié, si je les vend, c uniquement le lot en entier
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le 07 Juin 2004, 16:43
gardes les, tu pourras pas en tirer des fortunes et tu regretteras un jour d'avoir vendu une bele collec comme ca
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
aquarium
j'oubliais encore...lol...les vinyls sont niquels ils ont du voir 2 fois dans leur vie maximum une platine disque
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 07 Juin 2004, 17:01
A ta place je garderai tout ça, tu les regretteras. Comme a dit Achille, tu vas en tirer une fortune et ils te manqueront.
Pis, le charme du vinyl, c'est irremplaçable.
Bon allez....j'vais jouer.
aquarium
bah je sais mais je me tate encore, j'ai besoin de tunes pour une guitare
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 07 Juin 2004, 20:20
MacFly, tu m'as grillé mon idée
Doc Loco
T'en a parlé à Nesquick? Si lui ne les achète pas, personne ne le fera - il serait sans doute capable de mettre sa vieille mère au clou pour ce genre de collec'
knopfler
gardes les !

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
aquarium
lol merci pour votre soutient, de toute facon je les vendrai uniquement si j'en tire un bon prix car il y a des petites raretés qd meme
TheHardJack
Doc Loco a écrit :
T'en a parlé à Nesquick? Si lui ne les achète pas, personne ne le fera - il serait sans doute capable de mettre sa vieille mère au clou pour ce genre de collec'
Ca devient lourd la, je trouve pas normal qu'on flingue quelqu'un comme ça, désolé meme si je l'ai trouvé lourd, je ne crois pas qu'un acharnement comme celui ci soit de bon gout!!!
Doc Loco
MacFly a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ca devient lourd la, je trouve pas normal qu'on flingue quelqu'un comme ça, désolé meme si je l'ai trouvé lourd, je ne crois pas qu'un acharnement comme celui ci soit de bon gout!!!

Blague mis à part, je crois qu'il serait VRAIMENT intéressé si on lui passait le tuyau ... on peut gentiment ironiser tout en essayant de se rendre utile.
aquarium
c clair c'etait pas mechant, aller un ptit up !

En ce moment sur autre...