Fender Strat Classic Floyd USA = LA Superstrat !

Derfatot
Hello , je vends cette Fender Classic Floyd USA de 1992 en bon état ( quelques légers coups mais rien de méchant pour une guitare de 13 ans d'âge !! ), elle sonne du feu de dieu !! Le micros aigu est un Seymour Duncan Pearly Gates + ( son blues rock texan brûlant notamment monté sur les ex-Lonestar ) parfaitement adapté aux 2 simples Fender Standard US, le vibrato est le KING Floyd Rose Original !
Le sunburst est magnifique ! Voir photos

N'ayez pas peur du côté "Billy Gibbons" du Seymour, il permet des sons clairs à pleurer, crunch splendides et de la chaleur lui permettant de jouer dans des registres allant du jazz, jazz rock, heavy, hard, rock fm, californien, etc.. sans aucun problème
13 années, elle a parfaitement vieilli, esthéthiquement et d'un point de vue sonore ! Vraiment elle sonne terrible : Une vraie SUPERSTRAT !
Livrée en flight case rigide non d'origine et un peu usé
J'en voudrais 900 euros, très légèrement négociable ( style FDP IN ) si achat rapide !
Echanges envisageables comme d'hab', on se refait pas ! Proposez !
Merci et à bientôt
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
scanlan75018
c'est de l'aulne ou du frène ?

Magnifique en tout cas !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
Merci !
C'est de l'aulne = Alder ! Mais c'est vrai que c'est à s'y méprendre ! Très beau veinage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fifixe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fifixe
    le
té ouais, elle est totale 'gnifique...

Bon, pas pour moi, ce serait donner de la confiture à un cochon. Oui, je joue comme un cochon, c'est mon style !

Bonne vente !
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
vigier60
je viens quand meme upper cette belle gratte (qui j'espere sera mienne d'ici peu !!!!!!!!!!!!)
Derfatot
Merci les gars !
UP !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Magnifique !!! Super photos !!! Super prix !!!
Il manque un super acheteur !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
Merci pour tes encouragements Muchon !
Déjà sur l'ancien topic, c'était bien cool, merci !
Derfatot
UP
vigier60
muchon a écrit :
Magnifique !!! Super photos !!! Super prix !!!
Il manque un super acheteur !

héhé....super ça c un nom pour moi ça ! lol
JuliusPuech
magnifique ! les échanges t'intéressent ?
Clapton is God
-_- Didier -_-
c'est une guitare aux qualitées prix imbatable dans le style super strat
c'est LA super strat je dirais
j'ai vendue exactement le meme model apres l'avoir pratiquée pendant pas mal d'années
ben meme pas 1 ans apres j'ai racheté la meme malgré les bonne grattes que j'ai testée apres cette clasic c'est dire que c'est du tout bon
et en plus le vendeur est plus a presenter sur ce forum ce qui est aussi un confort fort apreciable pour les achats a distance
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci 1000 fois Didier !!
Je te retourne largement le compliment !!!
MERCI!
Julius, pourquoi pas pour un échange ? Que me proposerais tu ?
Derfatot
UP
Derfatot
UP

En ce moment sur guitare électrique...