ouistiti a écrit :
[mode boulay on] question con, comment t'as fait pour garder un manche qui a l'air casi neuf avec une gratte de cet age la
tu le nettoie a la cire apres chaque utilisation ou quoi ?
parceque ma musicman qui a 5 ans bah merde, on voit qu'elle a ete jouee et paye tes traces sur l'erable !
[mode boulay off]
up deguise pr une belle bete
Merci !!
Mais non c'est pas boulay !!!!!!!
Mon manche est vernis laqué, un coup de chiffon après utilisation et hop ! Il est comme neuf !
Le vernis brillant protège, le bois ne se salit jamais ! ( Pour info : sur mes guitares, je passe juste un sérieux coup de chiffon après chaque utilisation, et çà m'épargne déjà beaucoup de désagréments )
Sur ta MM, le manche est huilé, c'est super agréable mais çà se salit et noircit davantage chaque jour ! Transpiration oblige notamment ! Je dirais même + : un coup de chiffon et hop il est encore plus pourrix !!
Mais c'est tellement agréable !
Je te rassures le manche de ma Luke est noir !!
Et y a pas grand chose à y faire.. a part l'huile de citron mais elle ne rattrape pas tout !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)