Fender Strat Classic Floyd USA = LA Superstrat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
mikimi a écrit :
Derfatot a écrit :
Valeur d'occasion estimée à 1500 euros d'après ce site
http://www.vintagegitarre.com/
cf . Argus/ Fender/
C'est pareil cet argus est à prendre avec des pincettes car il ya des incohérences et de + le micro di marzio de la mienne a été changé pour un Seymour Duncan Pearly Gates + ( + adapté ) donc çà fait un poil chuter la côte mais...
Je ne penses pas que ce soit une mauvaise affaire finallement ! :mdr:

putain les prix des gibson

Tiens un collègue picard ! lol, hé l'ami, viens sur mon topic, j'ai créé un forum pour les groupes de l'oise principalement et de picardie !!!

Donc tu prends la strat à fred ?

Purée dommage que je n'arrive pas a avoir la tune fred... je suis dég !!!!!!!enfin c la life !!!

UP alors !
Derfatot
Non non ce n'est pas lui qui m'a contacté pour la strat !
T'en fais pas Manu, tu finiras par trouver ton bonheur ! Navré je ne suis pas trop branché par ton spider ..
Mais j'affirmes que rien n'est encore joué sur ce topic ! La Classic Floyd n'est pas encore vendue !
Adrien, je suis content pour la Parker, chéris là bien ! Moi ta strat me plait bcp et je pense qu'on va faire un bon bout de route ensemble , elle correspond exactement à ce que j'attends d'une guitare en ce moment d'un point de vue sonore
Le confort est légendaire, et la lutherie magnifique donc .. OUI ! Elle me rend heureux ! Je l'aime bcp et je te retourne les compliments en tant que vendeur/ acheteur / échangeur/ forumeur ! C'est cool !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
[quote="Derfatot"]

T'inquiètes, pour le spider, c t une blagounette...

Vraiment dommage que je n'ai pas la tune, si je suis sur d'avoir le job de vendeur à la rentrée, je te la prends direct.

Sinon tant pis...il doit en exister d'autres des strats avec floyd non ? lol

En tout cas, je UP pour l'ami fred !!!!!
Derfatot
Vous assurez les mecs !!!
MERCI !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Si vous avez des propals d'échanges, allez y maintenant dernier carat, parce que pour ce qui est de la vente, çà a l'air bien enclenché !
UP
Derfatot
Espérons, espérons ...
Au moins que çà se passe toujours aussi bien que d'habitude !
UP
Derfatot
Youp !
-_- Didier -_-
muchon a écrit :
UP !!!

alors muchon ca donne quoi pour ce local ?
les info etait bonne pour la piece que tu as ?
repond dans 2 ou 3 h ca feras un gros up pour notre ami
desole fred pour le hs je sais plus quoi inventer pour faire des up pour le bon matos
Modifié le 28/07/2005 à 22:27
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
TheHardJack
Arf je me tate (nan c'est pas sexuel, nan mais!!! )
Derfatot
Merci les zamis !!
Pas de problèmes Didier !
A good "HS" is a good "UP" !!
Derfatot
Quoiqu'il arrive désormais elle semble vendue !
Mais on peut continuer à parler en attendant une certitude à ce sujet !
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
magnifique !

UppUpupupupup !

En ce moment sur guitare électrique...