Fender Strat Classic Floyd USA = LA Superstrat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
mikimi a écrit :
Derfatot a écrit :
Valeur d'occasion estimée à 1500 euros d'après ce site
http://www.vintagegitarre.com/
cf . Argus/ Fender/
C'est pareil cet argus est à prendre avec des pincettes car il ya des incohérences et de + le micro di marzio de la mienne a été changé pour un Seymour Duncan Pearly Gates + ( + adapté ) donc çà fait un poil chuter la côte mais...
Je ne penses pas que ce soit une mauvaise affaire finallement ! :mdr:

putain les prix des gibson

Tiens un collègue picard ! lol, hé l'ami, viens sur mon topic, j'ai créé un forum pour les groupes de l'oise principalement et de picardie !!!

Donc tu prends la strat à fred ?

Purée dommage que je n'arrive pas a avoir la tune fred... je suis dég !!!!!!!enfin c la life !!!

UP alors !
Derfatot
Non non ce n'est pas lui qui m'a contacté pour la strat !
T'en fais pas Manu, tu finiras par trouver ton bonheur ! Navré je ne suis pas trop branché par ton spider ..
Mais j'affirmes que rien n'est encore joué sur ce topic ! La Classic Floyd n'est pas encore vendue !
Adrien, je suis content pour la Parker, chéris là bien ! Moi ta strat me plait bcp et je pense qu'on va faire un bon bout de route ensemble , elle correspond exactement à ce que j'attends d'une guitare en ce moment d'un point de vue sonore
Le confort est légendaire, et la lutherie magnifique donc .. OUI ! Elle me rend heureux ! Je l'aime bcp et je te retourne les compliments en tant que vendeur/ acheteur / échangeur/ forumeur ! C'est cool !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
[quote="Derfatot"]

T'inquiètes, pour le spider, c t une blagounette...

Vraiment dommage que je n'ai pas la tune, si je suis sur d'avoir le job de vendeur à la rentrée, je te la prends direct.

Sinon tant pis...il doit en exister d'autres des strats avec floyd non ? lol

En tout cas, je UP pour l'ami fred !!!!!
Derfatot
Vous assurez les mecs !!!
MERCI !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Si vous avez des propals d'échanges, allez y maintenant dernier carat, parce que pour ce qui est de la vente, çà a l'air bien enclenché !
UP
Derfatot
Espérons, espérons ...
Au moins que çà se passe toujours aussi bien que d'habitude !
UP
Derfatot
Youp !
-_- Didier -_-
muchon a écrit :
UP !!!

alors muchon ca donne quoi pour ce local ?
les info etait bonne pour la piece que tu as ?
repond dans 2 ou 3 h ca feras un gros up pour notre ami
desole fred pour le hs je sais plus quoi inventer pour faire des up pour le bon matos
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
TheHardJack
Arf je me tate (nan c'est pas sexuel, nan mais!!! )
Derfatot
Merci les zamis !!
Pas de problèmes Didier !
A good "HS" is a good "UP" !!
Derfatot
Quoiqu'il arrive désormais elle semble vendue !
Mais on peut continuer à parler en attendant une certitude à ce sujet !
Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le
magnifique !

UppUpupupupup !

En ce moment sur guitare électrique...