Fender Strat Classic Floyd USA = LA Superstrat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 28 Juil 2005, 20:53
magnifique !

UppUpupupupup !
vigier60
oki, on parle de tout et de rien.

J'ai mangé un sunday caramel cet ap midi (mais sans cacahuete, ça fait mal aux dents de l'intérieur de dedans ma bouche lol)

Up au passage

et là je gratouille ma sambo mex

re UP

sinon je glande.

Up final !

lol
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Citation:
alors muchon ca donne quoi pour ce local ?
les info etait bonne pour la piece que tu as ?
repond dans 2 ou 3 h ca feras un gros up pour notre amis
desole fred pour le hs je sais plus quoi inventer pour faire des up pour le bon matos

Salut didier
merci pour tes infos, c'était à peu près ce que je pensais faire, mais le problème (qui est de taille) est je manque de hauteur de plafond (2m10cm), donc c'est un peu chaud... Mais faut que je trouve une solution parce que le plafond c'est le premier truc à isoler...

Up post final !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Tiens moi ausi j'ai mangé un sunday caramel, mais avec des noix de pécan (I love it !) et j'étais au ciné voir un film bien marrant : Shaun of the dead !
Now, a 23h20 j'ai branché l'ampli, master a 5, gain a fond et je balance la purée mes parents dorment trop en ce moment je trouve (bientot c'est moi qui vait plus dormir s'ils me mettent a la porte )

Bref je vais faire dodo !

Up final ! (pour ma part)
Derfatot

Tranches de vie !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Voilà, c'était "vie privée, vie publique" présentée par Derfatot, nous remercions tous nos invités vigier60, arnolddi, Madrimaus... et notre invité principale : la strat classic floyd us.

Là c'est vraiment le UP final !!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Derfatot
Cà sent la fin effectivement ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Effectivement le topic est fini ... la strat est pour moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
VENDUE !
Merci à tous pour vos encouragements et vos up sincèrement ! Cà me fait chaud au coeur
Merci également à David pour sa compréhension et encore désolé si il y a eu désillusions.. Je me rattraperais !
Merci à Glam' pour l'achat !
Et désolé pour brattmoore, tout s'est joué très vite finallement, et une vente m'arrange mieux en fin de compte, mais merci 1000 fois de ta proposition !
A fermer merci !

En ce moment sur guitare électrique...