Doc Gynéco...définitivement lamentable

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
C'est évidemment sorti du contexte...Mais, pas difficile de comprendre que le chroniqueur a lunettes (qui désolé pour lui, se chie dessus) a fait une remarque un peu négative sur Sarko...
Je vous laisse écouter l'argumentaire du soutient de Gyneco a Sarko...Fou rire Garantie ici :

http://www.dailymotion.com/vid(...)lombs

Pour qu'il en arrive a se mettre dans des états pareils...Le pauvre Doc doit commencer a pas mal flipper....depuis qu'il a le fisc au cul (il va peut étre falloir étre plus crédible devant les médias, bruno si tu veux obtenir quelques arrangement fiscaux)...Ou alors, la coke n'était vraiment pas bonne ce jour la....Lamentable
  • Publié par
    Supdub
    le
Pour le fisc, j'imagine que ca doit faire partie de son accord avec Sarkozy :
je t'aide un peu au niveau de ta carrière (enfin ce qu'il en reste) si tu m'aides dans ma campagne (bon Sarko a pas vraiment choisi la bonne personne pour le coup)
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Ces petits arrangements officieux ont existés sous tous les gouvernement...inutile d'étre trop naif...
Doc Loco

Voilà ce que c'est quand on abandonne les pètes pour la coke .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Un rappeur dans une chaine rock.. il ne pouvait que craquer le pauvre..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
En même temps Johann Roques c'est un vrai débile aussi... Très méprisant dans son ton. Comme beaucoup de monde, si j'écoute plus ouï fm le matin, c'est à cause de lui...
J'défends pas Doc Gynéco, mais c'est facile de caler la vidéo au bon moment...
MC Circulaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SUPERLAPIN
il s'agit pas de sarko ,vous melanger tout , il a peter un cable par ce que dans la tradition de la radio le mec qui interview voulais etre seul avec gineco et la il y avait l'accompagnateur dans la piece qui voulait pas partir ou ne voulais pas comprendre pourquoi il voulait qu'il parte,
gineco a rien capter il est parti dans un trippe comme quoi il manquait de respect a son accompagnateur de 50ans,il a peter un cable
verifie tes info avant de dire n'importe quoi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Doctor Robert
manulonch a écrit :
Tous des guignols de cirques les rappeurs et cie...

peut etre l'idée que tous les etre humains sont différents - y compris les rappeurs - est trop saugrenue pour qu'elle traverse ta petite tete?
manulonch
Doctor Robert a écrit :
manulonch a écrit :
Tous des guignols de cirques les rappeurs et cie...

peut etre l'idée que tous les etre humains sont différents - y compris les rappeurs - est trop saugrenue pour qu'elle traverse ta petite tete?

Oui, peut-etre que je suis un cretin fini qui ne s'en rends pas compte, on est toujours le con de quelqu'un dailleurs.
Mais la plupart de donnent des airs, essayes de parraitre ce qu'ils ne sont pas, pas que dans ce milieu dailleurs, mais il faut avouer qu'ils en ont une bonne part.
Je deteste les gens superficiels et hypocrites, je n'aime pas particulierement les rappeurs car ils le sont tous +/-, c'est connu et reconnu.
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
Citation:
Je deteste les gens superficiels et hypocrites, je n'aime pas particulierement les rappeurs car ils le sont tous +/-, c'est connu et reconnu.

haha, tu t'enfonces coco...
et puis d'ailleurs, tous les rockeurs ont des long cheveux et sont agressifs et se battent après avoir cuvé du whiskey...et tous les rappeurs sont hypocrites et superficiels...ouiiiii
Lyko

que dire de plus ?!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
on arrête la bataille rangée...

le temps que cette vidéo charge sur mon pc : elle met un temps fou...

vu : rien ne dit qu'il soit question de politique ni de fisc dans cette vidéo.

En ce moment sur backstage...