[VENDUE] Copie Gibson Les Paul hollowbody

tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
VENDUE

C'est une copie qui vient du luthier Allemand Keiper.
Je l'ai acheté sur ce forum : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Je la vends car depuis je me suis acheté une autre hollowbody et j'envisage l'achat d'une vraie LesPaul.

Elle est en très bon état, le son est vraiment bon (pour le prix). Le son du micro manche est très chaud.

Je la vends 200 euros fdpout avec l'étui (qui lui aussi est un faux gibson mais qui fait bien son boulot). Je peux la vendre sans l'étui pour 150 euros.

N'hésitez pas à poser des questions.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
bon bah 1er up alors
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Salsatube
T'as un MP du finistère sud !!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
up
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
Bonne nuit
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
UP
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
merci et up du midi !
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
j'attends une réponse de salsatube, mais si d'autres sont intéressés il y a une liste d'attente au cas où !
joe roberts
Salut, je suis intéressé, j'aurais aimé savoir si le manche est vissé ou collé, est-ce que le prix est négociable et un envoi sur Bordeaux est-il envisageable ?
tibobzh
joe roberts a écrit :
Salut, je suis intéressé, j'aurais aimé savoir si le manche est vissé ou collé, est-ce que le prix est négociable et un envoi sur Bordeaux est-il envisageable ?

Le manche est collé comme tu peux le voir sur cette photo :

Je peux envoyer la guitare mais seulement avec l'étui bien entendu.
Dans un 1er temps le prix n'est pas négociable.

Pour l'instant salsatube s'est retiré et une autre personne doit me donner une réponse ces prochaines jours, j'attends sa décision.
tibobzh
up quand même
gibson280
est il possible d'avoir une photo de la tete , comment a ete fait le logo
merci
tibobzh

Je ne sais pas du tout comment ça a été fait.

En collant le nez dessus, on voit bien que ce n'est pas fait par gibson mais en reculant de 50 cm, la ressemblance est troublante !!!
tibobzh
up, toujours en vente
tibobzh
Faut que je la vende ! Aller aller
un hardcase coùte environ 50 euros, un seymour duncan autant... ça vaut le coup

En ce moment sur guitare électrique...