Illuminations de noel

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Alors, je ne sais pas si ca a déja été posté, j'ai quelques recherches, mais j'ai rien trouvé...

c'est une video qui montre une barraque pour Noël assez... rock

c'est suprenant je dois dire...

et si parmis vous, il y en a qui connaissent la musique, ce serait cool de le dire, car je la trouve franchement bien... j'avais tetre pensé au trans siberian orchestra...

edit : j'avais oublié le lien

http://members.cox.net/transam(...)s.wmv
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
masxs a écrit :
Alors, je ne sais pas si ca a déja été posté, j'ai quelques recherches, mais j'ai rien trouvé...

et si parmis vous, il y en a qui connaissent la musique, ce serait cool de le dire, car je la trouve franchement bien... j'avais tetre pensé au trans siberian orchestra...

Et t'as bien fait, puisque c'est de eux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Bobba a écrit :
masxs a écrit :

Et t'as bien fait, puisque c'est de eux

comme je suis trop fort

nan, c'est surtout qu'il y a cette touche si...remarquable... magnifique...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...