Pack strat

Bouriquet
que pensez vous du pack strat(composé d'une squier stratocaster, d'un ampli fender 20watts, d'une housse, d'un accordeur).ça coute 220euros.
C un bon achat?
Garfield
quitte a attendre un peu pour economiser, l ampli fender tiens encore la route mais prend autre chose comme guit et laisse tomber le pack
Bouriquet
ok. sinon la squier cyclone elle est bien?(elle coute 250euros a peu près)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Toi t'as pas du regarder le post it du forum guitare éléctrique y'a tout dedant pour débuter!

Sinon , mieux vaut acheter les 3 séparé!
Ca te reviendra plus cher mais saches que la Squier présente dans le Pack est une Bullet (Hardtail , pas de vibrato, corps en agathis très bof, micro idem que sur les jim harley, l'ampli et le reste ca changera pas )
Mais si tu prend le modèle Affinity alors la c'est la nuit et le jour, le corps en agathis (deja c'est du bois et ca sonne) les micros idem que sur standart, les mecaniques et manche un peu moins bien que sur standart, accastillage inférieur au standart mais tu as un vibrato ,un lutherie=std et largement supérieure a celle du pack ensuite l'ampli je te conseille le Fender Frontman en effet il gere!
Apres accordeur et housse tu devrais t'en tirer a 60 € (conseil: fait toi offrir l'accordeur avec tout ca genre: Vous m'offrez l'accordeur avec ceci ou pas ? avec des yeux de lover et ca passe (ca a marché pour ma premiere gratte ))
Voili bonne chance
Clad
Garfield
cherche plutot ds le rapport qualite prix avec un look qui te plait, moi je laisserais tomber squier... reg chez yamaha par exemple, une pacifica 112 pq pas. sino tiens moi au courant pour des autres modeles du m prix ...
Bouriquet
ouè mai jaime pa du tt les yamaha et ttes les guitares style métal(genre cort).et puis les epiphone c tro cher.donc g pensé a squier.
Garfield
oué le topic de lanfeust bien sur que j suis distrait ! en tous cas j connais qql qui a une pacifica il en est tres content donc t as deja un avis sur pour cette gratte d ailleurs je pense que pour le prix lanfeust dis que c est une des mieux placée maint a toi de voir ce qui te fais cho aux yeux !
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Perso 3 squier et j'ai taté des pacifica mais j'en suis toujours revenu a Squier, t'as le vrai contour Strat deja et pas les corps superstrat dont je suis pas fan et apres tu as quand même de bon micros pour le prix et c'est clair que la pacifica a 1 bon double mais ca se joue a 3 poils de cul entre ces 2 modèles...
Perso pour le prix les 2 sont très bien apres c'est une question de gout!

Squier ou Yam !
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
bouriquet a écrit :
ouè mai jaime pa du tt les yamaha et ttes les guitares style métal(genre cort).et puis les epiphone c tro cher.donc g pensé a squier.

Cort est loin d'être typé metal, si ce n'est la série X.

La série Mirage (Mxxx) comporte de très bonnes guitares assez polyvalentes.
Les autres séries je connais pas bien mais ce ne sont pas vraiment des guitares metal (contrairement à certaines marques style Jackson ou B.C Rich).
Bouriquet
et otremen la cyclone elle est bien?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
bouriquet a écrit :
et otremen la cyclone elle est bien?

ET AUTREMENT EST-ELLE BIEN CETTE "CYCLONE". ..
apprends le Français ... bouri... quet !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
oui ba tu critique mais tu réponds pas, et si tu viens ici pour critiquet les autres, ba t'as que ça a foutre
Franchement SQUIER c'est du bon c'est un peu FENDER quelque part....Mathieu chedid a donner son opignon et c'est du bon matos pour debuter

En ce moment sur guitare électrique...