Alors je vous explique le problème :
Depuis que j'ai ma RG J-Custom, je pressens que je vais moins me servir de ma JS100... en même temps c'est ma première guitare électrique et j'ai pas envie de la revendre comme ça.
Par contre je me dis qu'un échange avec qqchose qui complèterait mieux ma RG, ca peut être pourrait le faire...
Alors d'abord, ma gratte :
C'est une JS100 de 1996, montée avec 2 micros Di Marzio Evolution
Ses points forts :
- elle est quasi neuve concernant la lutherie (aucun pêt nulle part, aspect nickel)
- elle sonne vraiment bien pour tout ce qui concerne les sons chauds et saturés
- elle est super belle
Ses points faibles :
- quelques vis à changer au niveau du vibrato
- le volume sonore est faible en sortie quand on actionne le push-pull pour passer en config splittée sur les micros
- le vibrato est un Lo-TRS II qui est pas ce qui se fait de mieux chez Ibanez (mais qui est pas tout pourri non plus)
Je suis ouvert à toute proposition honnête.
Le top serait une gratte de gamme équivalente à chevalet fixe qui soit complémentaire de ma RG
Un ampli à lampes ca pourrait le faire aussi...
Y a moyen de compléter avec quelques effets si jamais ca colle pas exactement en terme de prix...
[EDIT]
J'ai éventuellement en vue une gratte donc je serais prêt à la vendre, avec sa sangle rouge poivrons toute neuve (pas celle de la photo) et ses cordes toutes neuves aussi, ainsi que sa boite.
700 euros soldé à 650 parce qu'elle part pas...
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur paris et en mains propres, ca m'arrangerait beaucoup...
faites signe par MP
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.