J'ai quitté "Pamela" (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
up là!!!

bon alors là je suis consterné , je n'arrive pas a comprendre pourquoi cette gratte ne pars pas

la JS100 est une bonne guitare qui coute neuve 1080€ chez total guitar

les micro d'origien sont pas trés bon mais là ils sont intelligement remplacé par 2 di marzio evolution (140€ chacun, c'est les plus chere de la marque mais c'est aussi ceux monté sur les signature steeve vai, c'est pour dire que c'est pas de la merde, Vai ne joue qu'avec ces micros!)

donc au total ça nous fait 1360€

admettons que vous soyez des ouf malade du net et que vous choppiez le tout sur des sites vraiment pas chere, ça fera quand meme minimum 1200€

et là la gratte monté en di-marzio evolution est a seulement 650€!!!!!!!

si c'est pas la bonne affaire de l'été ça

pour vous prouvez ma bonne fois en parlant des micros, je vien de m'acheter une jem7vwh monté en di-marzio evolution alors que j'ai deja un paf pro et un tone zone a la maison (alors ça vous prouve pas la qualité du truc ça?!?)
scanlan75018
Merci tout le monde pour votre soutien !

je ne doute pas une demi seconde que la gratte s'en aille d'ici à la fin de la semaine prochaine...

Là je suis en vacances donc c'était un peu le stand by mais....

Quand à Mégalithe...il n'a visiblement pas le sens de la parcimonie et du self control...

Un jour viendra peut être...

En tout cas c'est coo, tu m'as tout sauf pourri ma vente, puisque tt le monde en parle...

Et puis c'est hyper courageux de faire ca une fois que la tienne est finie...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
y a aucun soucis, ton annonce merite plus d'attention que ça

et puis va falloir créer le club des possesseur d'ibanez haut de gamme

moi j'ai une J-custom et une jem, toi un j-custom

donc on est deja 2

on peu donc former un club!!!!!!!!!!!!!
scanlan75018
Adjix a écrit :
y a aucun soucis, ton annonce merite plus d'attention que ça

et puis va falloir créer le club des possesseur d'ibanez haut de gamme

moi j'ai une J-custom et une jem, toi un j-custom

donc on est deja 2

on peu donc former un club!!!!!!!!!!!!!

Oui oui j'y pense sérieusement

Quand ma freebox arrivera je pourrai enfin refaire une vraie page web...

Y a aussi Gib 27 et sa RG6CST et certainement d'autres...
Toi c'est une S Custom que tu as c'est ça ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Bin la je crois que tous le monde la connet et ton futur acheteur aussi (surement ) au sujet du club je veus bien etre le troisieme (jmp100p1)
et up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
pour le club je crois qu'on va faire ça bien dans la rubrique guitare

comment on va se la peter les enfants
scanlan75018
oui c'est parti j'ai exhumé un vieux sujet

scanlan75018
et j'ai été censuré sur le nouveau....

An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
T'inquiètes pas Scanlan75018, monsieur Megaythe m'a pas enlevé mon envie d'essayer ta gratte, et ayant lu ce qu'il a écrit et vu comment il revend sa gratte, sans l'avoir essayé je pencherais légèrement du côté de ta JS.

Sinon c'est toujours bon pour le 27?
scanlan75018
C'est plus que jamais bon pour le 27

scanlan75018
Allez up au cas où !

scanlan75018
Résumons la situation (ca fait très sitcom) attention :

Gib27 a essayé ma JS, elle sonnait très bien à son goût (mieux que ce qu'il pensait en sons clairs d'ailleurs), mais trop comme sa RG (ce qui va sa RG est plutôt un compliment)... il a finalement acheté une musicman luke 2 et va revendre sa RG

tHeAn0b0dY a essayé la gratte. Elle sonne toujours très bien, sauf que sur mon petit Classic 20, les palm-mute sonnaient pas exactement comme à son goût.
Du coup il hésite avec une Schecter C1 Plus neuve de chez Gillou qui est moins confortable apparemment 'perso je l'ai pas essayée), qui a pas de vibrato, mais qui sonnait mieux sur un marshall 100W que sur mon peavey 15W (certes à lampes...) pour les palm-mute seulement...
Je suis en attente de sa réponse....

Moi j'ai une takamine en vue, mais si j'ai pas de thunes ca va être dur de la prendre et elle va me filer sous le nez...
Une autre Taka viendra peut être pointer le bout de son nez d'ici quelques mois....

Vendre une guitare (bonne et pas chère pourtant)...
Quelle aventure !

An0
  • Publié par
    An0
    le
Mouarf tu peux pas savoir comment j'hésite entre ta gratte et la Schecter, ca me travaille, c'est horrible
scanlan75018
bah franchement je pense que c'est surtout un problème d'ampli...
bon après faut décider en ton âme et conscience aussi, moi je veux forcer personne, faut prendre celle sur laquelle tu te feras le plus plaisir... (ou prendre celle qui perdra le moins - voire pas du tout - en décote si jamais tu t'apercois dans 6 mois que c'est pas le bon choix que tu as fait )

An0
  • Publié par
    An0
    le
je suis toujours en pleine crise cérébrale, et j'arrête pas d'harceler mes amis et les gars du chat.

En ce moment sur guitare électrique...