J'ai quitté "Pamela" (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 27 Juil 2004, 22:36
je suis toujours en pleine crise cérébrale, et j'arrête pas d'harceler mes amis et les gars du chat.
nicoreporter
Entre la JS et la Schecter, on est quand même en face de deux grattes assez différentes (j'ai eu les deux, enfin moi c'était une C1 elite)... Quel style joues tu ?
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
An0
  • Publié par
    An0
    le
je joue plutot du métal style Metallica, mais en ce moment j'en joue plus trop, à pars les solos que j'apprends en ce moment. Sinon j'ai l'aspiration de jouer du Children of Bodom et des trucs qui vont vite et qui sont jolis comme Vai ou Satch ou encore Malmsteen.
scanlan75018
Y a Gillou qu'a dit que ca venait de l'ampli, y a Gillou qu'a dit que ca venait de l'ampli !!!!

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nicoreporter
Là, je pencherais plutôt vers la JS dans ce cas, le manche de la Schecter n'étant pas spécialement du type "autoroute"
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
An0
  • Publié par
    An0
    le
nicoreporter a écrit :
Là, je pencherais plutôt vers la JS dans ce cas, le manche de la Schecter n'étant pas spécialement du type "autoroute"

oki, j'avais préféré le manche JS100, mais au niveau son?
nicoreporter
Mmm, les Evolution sont très bons pour tout ce qui est solo/chorus, j'accroche moins en rythmique, mais c'est une question de goût. Pour les micros de la C1, je ne peut pas trop te renseigner, étant donné que ma Schecter était montée avec des Duncan design, donc pas les mêmes que celle que tu veux (du moins il me semble). De toute façon, des micros, ça se change...
An0
  • Publié par
    An0
    le
Si si c'est les mêmes micros.
An0
  • Publié par
    An0
    le
Sinon les Evolutions, si jamais j'ai envie de changer, je pourrais les vendre facilement?
scanlan75018
de retour.... (parce que ca prenait une bonne tournure et que je voulais voir si ca se concluait mais finalement ...)

les évo ca se vend bien, c'est du Di Marzio, j'ai eu plusieurs propositions pour vendre les micros à part...

Bon évidemment, tu les vendras pas le prix du neuf, mais tu peux tirer dans les 140 euros pour la paire je pense

Tu as aussi la solution de garder un des deux micros qui sont excellents pour le jeu en soliste, et de changer l'un des deux si ca convient mieux pour les rythmiques lourdes...

si jamais tu las prends, je peux me déplacer à mon domicile demain entre 12h30 et 13h30 si tu veux...

sur ce, ce coup ci je vais vraiment me coucher...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
An0
  • Publié par
    An0
    le
oki merci, mon coeur balance plus du côté de la JS100 là...je serais sûrement décidé demain après-midi, vais appeller mon oncle pour savoir ce qu'il en pense..bon mode 3615 MYLIFE=off.
scanlan75018
alors alors, ton coeur at'il confirmé ses élans d'hier soir ?

An0
  • Publié par
    An0
    le
scanlan75018 a écrit :
alors alors, ton coeur at'il confirmé ses élans d'hier soir ?

Oui ta gratounne est pour moi

Enfin une bonne guitare...j'en avais marre de mon Epiphone à 200€
sunglasses
scanlan75018 a écrit :
Petit Up et ensuite je laisse tomber des les tréfonds du forum en attendant que qqn exhume le sujet suite à une recherche

Tant que je ne poste pas le deal tient toujours...

Mais pourquoi je suis gaucher??!!!

En ce moment sur guitare électrique...