megalythe a écrit :
pastorius a écrit :
Non mais on entend vraiment de tout et de n'importequoi ici, ya vraiment des gens parfois, t'as envie de ...
Précise et mets en pratique... Comme ca, juste pour voir...
pastorius a écrit :
Enfin je ne vais pas m'attarder sur le sombre cas de monsieur megalythe, il ira de soi pour n'imporquellle personne dotée de bon sens que cet individu n'est autre qu'une sombre m****.
Aurais-tu le courage de me le redire en face?
Autre chose... De quoi te meles-tu?
Ces sombres imbéciles m'ont pourris mon topic de vente. Normal que je leur rende la pareil.
Maintenant, si tu veux réiterer ca irl, je suis à ta disposition...
ca fait trop longtemps que j'ai pas atomisé un nain de jardin!
ET
ET
ET
il faut d'écrocher la tu ne te demande pas si se n'est pas de la mal adresse de la part de Scanlan?
Je connais se forum et suis inscrit depuis peus ,mais je remarque que scanlan est tres actif dans plusieur topic et je n'ais jamais vu de vacherie de sa part ,et en + il se trouve que nous somme sur un forum de discution et si sa ne plaid pas que dautre personne donne leur avis ou de recevoir des questions qui dérange on passe une petite annonce dans les journaux , hallucinant je ne pensais pas tomber sur des truc comme sa
on se calme on est tous la pour la meme chose normalement et sa nous fais un point commun qui devrais nous interdire de se friter comme sa , nous musiciens nous somme normalement les moins con et n'avont pas de temps pour les prise de tete vu la belle chose que nous avons pour nous
allez bye
et up pour la belle gratte