J'ai quitté "Pamela" (à fermer)

Rappel du dernier message de la page précédente :
megalythe
Et déjà, pour une coréenne, ca fait res cher...

C'est le prix d'une japan, ca...

Pour une coréenne, je mettrais pas plus de 300...
http://www.forum-lagora.com/forum/index.php
le forum allégé en scout!
NS Camus
et cest moi qui polue les ventes? mdr....
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
megalythe
Bah je regle mes comptes...

Normal...

J'ai pas commencé, mais je fini...
scanlan75018
megalythe a écrit :
Moins cher : https://www.guitariste.com/pet(...).html

Encore moins cher : http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

Quel gros naze...

tu nous mets deux fois la même annonce...

1 - je te signale que la mienne a 2 di marzio evolution dedans, donc grosso modo c'est le même prix...

2 - il me semble pas avoir pollué ta vente...

3- merci de me faire de la pub, ca fait des ups
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
megalythe a écrit :
Et déjà, pour une coréenne, ca fait res cher...

C'est le prix d'une japan, ca...

Pour une coréenne, je mettrais pas plus de 300...

et tu la revendrais 700, oui oui on te connait va...

c'est marrant ton agora ca semblait rigolo, mais à voir des boulets comme toi... finalement ca fait plus envie...

Tu me rappelles quand tu trouves une JS à 300 toi... (à part la voler, je vois pas comment tu vas faire mon coco)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
megalythe a écrit :
scanlan75018 a écrit :
megalythe a écrit :
Moins cher : https://www.guitariste.com/pet(...).html

Encore moins cher : http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

il me semble pas avoir pollué ta vente...

Bah si, justement...

CQFD...

Ah tu es encore là toi....
Pour te montrer le nombre d'incohérences de tes raisonnements à deux balles, je te cite (dans ton topic):

"Quand au prix, je l'ai vu sur pigale il y a quelque jours à 850 et pas aussi impeccable.

Donc, pas de scrupules."

Trouves moi un magasin à Pigalle qui vende une JS 100 à 650...

Elles sont toutes à 760 avec les micros standards...

Quant à mon soit disant polluage de ton topic, j'ai juste dit que c'était louche de pas se souvenir quand on achetait une gratte et que quand on se ventait de vendre une gratte pour faire une plus value, c'est juste qu'on la vends pour les thunes. J'ai jamais dit que ce que tu vendais était de la merde et que le prix n'était pas correct...

Bref, rien ne sert discuter...

Up au passage, mais elle est en bonne voie d'être vendue de tte manière...

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
il a pas fini de nous faire chier l'autre blasé de la vie

il est obligé de descendre les gens pour se sentir peut etre superieur...

il assume pas les critiques alors qu'il est le premier a te casser...

il se sent obligé de ne respecter aucune regle et de se moquer des plus faible pour qu'on le considere comme un dure, un vrai...

il crache sur tous les jeune qui se mettent à la guitare en oubliant bien souvent qu'il n'est pas seul sur cette terre...

et il fait preuve d'un savoir vivre et d'un esprit limité qui qualifie les pauvre types de ce monde...

moi ça me file la gerbe les pauvre type dans son genre, et je pense que leur probleme d'égaux il ferait mieu de les regler en allant voir un psychologue, ou en assumant sa triste position dans notre société

en tout cas ce n'est pas en tappant sur les plus faibles que l'on montre notre valeur, bien au contraire

en attendant scanlan, j'espere que ta guitare trouvera prenneur rapidement car il est vrai que ton prix est loin d'etre abusé (je dirai meme qu'elle ets pas chere du tout )
NS Camus
je tiens a dire que la vente de la JS 100 est tout a fait honnete, surtout avec les dimarzio monté quoi. a 650€ cest vraiment un bon prix.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
pastorius
Non mais on entend vraiment de tout et de n'importequoi ici, ya vraiment des gens parfois, t'as envie de ... Enfin je ne vais pas m'attarder sur le sombre cas de monsieur megalythe, il ira de soi pour n'imporquellle personne dotée de bon sens que cet individu n'est autre qu'une sombre m****.

Bref, ce post n'a pour but de rappeler que si j'avai 650 euros, je n'acheterai rien d'autre que cette gratte C'est vraiment une affaire, on ne cesse de le repeter.
megalythe
pastorius a écrit :
Non mais on entend vraiment de tout et de n'importequoi ici, ya vraiment des gens parfois, t'as envie de ...

Précise et mets en pratique... Comme ca, juste pour voir...
pastorius a écrit :
Enfin je ne vais pas m'attarder sur le sombre cas de monsieur megalythe, il ira de soi pour n'imporquellle personne dotée de bon sens que cet individu n'est autre qu'une sombre m****.
Aurais-tu le courage de me le redire en face?
Autre chose... De quoi te meles-tu?
Ces sombres imbéciles m'ont pourris mon topic de vente. Normal que je leur rende la pareil.

Maintenant, si tu veux réiterer ca irl, je suis à ta disposition...
ca fait trop longtemps que j'ai pas atomisé un nain de jardin!
-_- Didier -_-
megalythe a écrit :
pastorius a écrit :
Non mais on entend vraiment de tout et de n'importequoi ici, ya vraiment des gens parfois, t'as envie de ...

Précise et mets en pratique... Comme ca, juste pour voir...
pastorius a écrit :
Enfin je ne vais pas m'attarder sur le sombre cas de monsieur megalythe, il ira de soi pour n'imporquellle personne dotée de bon sens que cet individu n'est autre qu'une sombre m****.
Aurais-tu le courage de me le redire en face?
Autre chose... De quoi te meles-tu?
Ces sombres imbéciles m'ont pourris mon topic de vente. Normal que je leur rende la pareil.

Maintenant, si tu veux réiterer ca irl, je suis à ta disposition...
ca fait trop longtemps que j'ai pas atomisé un nain de jardin!

ET ET ET il faut d'écrocher la tu ne te demande pas si se n'est pas de la mal adresse de la part de Scanlan?
Je connais se forum et suis inscrit depuis peus ,mais je remarque que scanlan est tres actif dans plusieur topic et je n'ais jamais vu de vacherie de sa part ,et en + il se trouve que nous somme sur un forum de discution et si sa ne plaid pas que dautre personne donne leur avis ou de recevoir des questions qui dérange on passe une petite annonce dans les journaux , hallucinant je ne pensais pas tomber sur des truc comme sa on se calme on est tous la pour la meme chose normalement et sa nous fais un point commun qui devrais nous interdire de se friter comme sa , nous musiciens nous somme normalement les moins con et n'avont pas de temps pour les prise de tete vu la belle chose que nous avons pour nous allez bye
et up pour la belle gratte

En ce moment sur guitare électrique...