Pigalle?

fablagfan37
Valà j'habite à Tours et je cherche du nouveau matos, et je me demandais si ça valais le coup de descendre sur Paris pour venir faire les magasins de Pigalle. Y a du choix? Les prix sont bien? Est-ce que je suis susceptible de tomber sur des raretés genre une Ibanez PGM avec floyd, ou ce genre de trucs ou pas du tout? Amis parisiens, merci d'avance!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 09 Août 2005, 22:31
je pense que les prix sont similaires
pour ce qui est du choix y'as de quoi faire et y'a des chances que tu tombes sur ddes trucs assez rares en neuf comme en okaz
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rock@powa
pour moi pigalle c'est de bons choix certes, mais pas les meilleurs prix du marché il faut l'avouer, et pas le meilleur acceuil, loin de là...
fablagfan37
rock@powa a écrit :
pour moi pigalle c'est de bons choix certes, mais pas les meilleurs prix du marché il faut l'avouer, et pas le meilleur acceuil, loin de là...

Bin les meilleurs prix c'est sur le net, mais bon pour essayer c'est mort lol!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 09 Août 2005, 22:33
Oué tu peux trouver de bon truc à pigalle est il y a du choix on peux le dire,quoi que certains modèles sont introuvables
Par contre les vendeurs ne sont pas toujours Tip Top.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
nikoguitars
l'acceuil est de moins en moins au top, le prix sont pas les meilleurs, mais bon...ma foi...on y croise par fois des grattes sympas...des artistes...bref...ça fait une promenade sympa...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
et pas le meilleur acceuil, loin de là...

je confirme. Je suis rentré ds plusieurs shop et souvent le patron discute avec des potes et kan tu demande un truc on dirait k tu l efait hier, jai pas trouvé l'accueil très cool. Et puis question matos c'est vraiment si tu cherche a acheter en mains propres, si commander ne t'effraie pas tu trouvera mieu et moins cher ailleurs.
Dime_RIP
du choix a gaver
et pis un prix ça se négocie
rock@powa
A pigalle le prix ne se négocie pas.
fablagfan37
Splendora a écrit :
Citation:
et pas le meilleur acceuil, loin de là...

je confirme. Je suis rentré ds plusieurs shop et souvent le patron discute avec des potes et kan tu demande un truc on dirait k tu l efait hier, jai pas trouvé l'accueil très cool. Et puis question matos c'est vraiment si tu cherche a acheter en mains propres, si commander ne t'effraie pas tu trouvera mieu et moins cher ailleurs.

Bin non je préfère acheter par correspondance, mais j'veux pas acheter sans essayer quoi.. Sinon après c'est chiant.. J'ai dû revendre mon Ibanez RG 1527 à cause que je l'avais pas essayée avant et que du coup elle me plaisait pô trop.. Sinon pour l'accueil ouais il parait que c'est limite, mais doit y avoir une proportion, comme partout.. Nous à Tours y a 3-4 magasins de guitare, et y en a un c'est vraiment des enculés.. Donc voilà..
nikoguitars
rock@powa a écrit :

A pigalle le prix ne se négocie PLUS....
c'est la fin d'une epoque....
rock@powa
niko45 a écrit :
ça fait une promenade sympa...

En tout cas on peut pas résumer mieux
Le²Ck+
rock@powa a écrit :

Oué pas du tout même
Je me rapelle d'une fois à LeadGuitars un gars rentre dans le mag,avec un Strat CustomShop 60' OldStock blanche,et le mec va voir le vendeur en lui disant qu'il voulait la vendre d'occaz et la laisser dans le mag........
Le vendeur lui répond que les CS 60' blanche OldStock ne sont pas très réputé et qu'il n'allait pas en tiré un bon prix
J'ai halluciné,le mec à choisi tout seule le prix de la vente(je me rappele plus le prix)en prennent bien soin de mettre un prix de chiotte
En gros le mec ne s'y connaissait surement pas trop et il a du bien ce faire bouler
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dime_RIP
rock@powa a écrit :

a bon c nouveau
t'as pas chance alors
Lanfeust
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

la section guitare n'est pas une poubelle !

En ce moment sur guitare électrique...