L'efficacité de la Poste

Bouriquet
Il y a une semaine, je vais à la poste pour envoyer en colissimo une guitare acoustique.
Donc je paye mes 24euros de frais de port, et normalement, tout ça devrait arriver en 48h, de Paris à Marseille.

3 jours passent, et l'acheteur n'a toujours pas recu la guitare.
Je regarde donc où en est le suivi, et d'après le site internet, ma guitare est toujours à Paris
J'attends jusqu'au week end, et rien de nouveau.

Hier, après avoir attendu 45minutes pour me renseigner, un mec du guichet me dit "appeler ce numero, c'est coliposte".
J'appelle, et la seule reponse est : "votre colis est à Paris"

Je retourne à la poste, et le seul truc qu'on me dit: " Votre colis est perdu"

Merci la poste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
  • Publié par
    Invité
    le
j'avais reçu une fuzzface et j'ai envoyé une playstation 2 sans problèmes mais ça fait maintenant une semaine et demi que la wah que je devais recevoir est bloquée à créteil

edit : ha non, elle vient de sortir de son territoire de départ
désolé pour toi
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
t'étais un peu prévenu bouriquet vu le nombre de problemes avec la poste......
Bouriquet
Jimi H a écrit :
t'étais un peu prévenu bouriquet vu le nombre de problemes avec la poste......

Quand même pas ma faute s'ils sont incompetents hein J'ai lu aussi de bonnes critiques sur le service de la poste

En tout cas, j'envoi plus jamais rien par la poste.

Peavey Wolfgang à vendre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben pour l'instant j'ai vu qu'un seul topic qui vannte les mérites de laposte....

mais vu le nombre de topics liés aux dégats (perte, destruction, etc...) Vive la France
Bouriquet
Quelqu'un me l'a surement volé pour qu'elle disparaisse comme ça

Enfin en tt cas, ça va chier

Peavey Wolfgang à vendre
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Un nouveau topic va-t-il s'ouvrir à chaque fois qu'un mec a un problème avec La Poste ??

Montez une association, faites un forum dédié SVP!

(je ne juge pas le fait que ça soit chiant de perdre un colis, je conçois qu'on soit très mécontent, mais est-ce vraiment intéressant?? Qu'est-ce que ça apporte au forum?...)

Bonne chance quand même pour ton problème.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jimi H a écrit :
ben pour l'instant j'ai vu qu'un seul topic qui vannte les mérites de laposte....

mais vu le nombre de topics liés aux dégats (perte, destruction, etc...) Vive la France

J'ai utilisé La Poste pour pas mal d'envoie et ça s'est toujours bien passé. C'est pas pour autant que je crée un sujet... C'est normale qu'il n'y ait que les mecontent qui s'expriment.

Ceci dit je trouve qu'un coli de perdu c'est deja inadmissible. On paye la poste pour un service dont on ne sait pas si il sera rendu et en plus on perd le matériel...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
tiens, moi aussi il m'ont "égaré" ( ça veut dire, un postier l'a piqué) une guitare.

Ils sont trop fort! Ça fait cher le fist fucking quand même
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Atheist
Vive le service public!

Je vais me faire taper moi....
Il est evident que ma reflexion est ironique
Bouriquet
20 century boy a écrit :
tiens, moi aussi il m'ont "égaré" ( ça veut dire, un postier l'a piqué) une guitare.

ils t'ont remboursé?

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Désolé pour toi, ça craint ce qui t'es arrivé...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
Bouriquet a écrit :
20 century boy a écrit :

ils t'ont remboursé?

ha non, faut pas éxagerer quand même! On commence comme ça et on finit par faire son boulot.

Non mais je viens à peine de remplir les papiers de réclamation, mais la dernière fois que la poste m'avait "égaré" un colis de valeur j'avais rien eu du tout.

Par contre, ils avaient finit par arretter le type au bout de 4 ans , il avait un engar remplis de colis ( même pas ouvert pour la plupart) malheureusement, il avait revendu une partie de ce qu'il avait volé dont mon colis.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bouriquet
20 century boy a écrit :
Bouriquet a écrit :
20 century boy a écrit :

ils t'ont remboursé?

ha non, faut pas éxagerer quand même! On commence comme ça et on finit par faire son boulot.

Non mais je viens à peine de remplir les papiers de réclamation, mais la dernière fois que la poste m'avait "égaré" un colis de valeur j'avais rien eu du tout.

Par contre, ils avaient finit par arretter le type au bout de 4 ans , il avait un engar remplis de colis ( même pas ouvert pour la plupart) malheureusement, il avait revendu une partie de ce qu'il avait volé dont mon colis.

roh nan, j'ai besoin de cet argent moi

Peavey Wolfgang à vendre
'tin vous me faites peur avec la poste !!! g commandé une epiphone G 400 , la custom...Pas envie de me retrouver avec un puzzle 3d dans mon colis

En ce moment sur bla bla et guitare...