Retapage de guitare

cutdifool
salut! voila il y a quelques temps je vous avais dit que j'allais retaper une copie bien merdique d'une gibson SG! et voila c'est fait, j'ai refait la peinture, le vernis, aussi bien sur le corps qu'a l'arriere du manche et sur la tete, que je trouve d'ailleurs bien mieux maintenant!
voila le avant (rouge pas belle) et le après (jaune mieux je trouve):

bon la couleur est peut-etre pas du gout de tout le monde mais je trouve qu'elle a bien plus de cachet maintenant et est plus originale et moins classique!

A noter que c'etait mon premier essai de peinture et vernissage de guitare, donc je pense pas mal m'en etre sorti
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
francoix
Ca a l'air bien fait! d'accord pour la tête mais pour la couleur ca me rappelle un film mais je sais plus le quel:"un criminel, c'est un gars qu'a peint cette caisse de cette couleur".
C'est la tienne et tu t'es fait plaisir donc je respecte. beau boulot
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
cutdifool
bon voila je remet une photo d'un peu meilleur qualité! comme ca on voit que ca brille , et je confirme ca brille!

cutdifool
merci
alf-le-vrai
vi c'est du grand art enfin pour le boulot
par contre effectivement la couleur bein euh comment dire
sinon avec un accastillage noir ca le ferait peut etre mieux nan?
cutdifool
qu'est-ce que t'appelle un accastillage noir?

ouai sinon pour la couleur je voulais un truc pas du tout ordinaire, donc je crois que j'ai bon
francoix
accastillage = terme d'usage (pas vraiment correct, mais rentré dans les moeurs) poiur désigner l'ensemble des pièces métalliques de la guitare.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
excuse moi pour le termes je savait pas :'(
mais bon oui c'est ce que je voulait dire
cutdifool
ah... ben j'ai tout laisser d'origine je trouve ca joli!
francoix
je me fais pas à ton jaune, en plus j'adore la couleur d'origine. Par contre, la tête c'est vraiment bien
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
moi perso je trouve pas le jaune degeu mais en translucide j aurait preferais
cutdifool
ben c'est pas que le rouge était pas bien, c'est que c'etait vraiment trop banal, les SG rouge on en voit des tas, alors j'ai voulu changer la couleur et puis quite a faire une guitare differente, autant la faire bien différente! et puis j'aime bien le jaune, j'avais essayé avec mon ordi plusieurs couleurs, mais le jaune allait le mieux! et pour la tete, j'adore ce style la, alors j'ai pas trop hésité avant de la refaire!
alf-le-vrai
toute facon le plus important c'est que ca te plaise
francoix
c clair. sinon, pour la citation de film personne ne se souvient du film en question?
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...