Ibanez RG550 LTD 500€ mic DM nouvelles tofs page 6

maximax
  • Publié par
    maximax
    le
voila etat proche du neuf; les micros ne sont pas ceux d'origine, 3 dimarzio à la place (j'ai oublié la reference des mics mais ils crachent la mort!!!!). top case fourni avec ; Floyd bloqué (par un luthier si vous voulez le remettre pas de probleme)

faire proposition. (proposition raisonable, je la revend car je m'en sert plus, mais je prefere la garder plutôt que la brader)

il manque juste de cache ibanez en tête. Manche hyper fin et très agréable à jouer

maximax
  • Publié par
    maximax
    le
à noter que les photos rendent vraiment mal la vraie couleur de la guitare
maximax
  • Publié par
    maximax
    le
First up
maximax
  • Publié par
    maximax
    le
2nd up!
echange possible contre multipiste
maximax
  • Publié par
    maximax
    le
Up
maximax
  • Publié par
    maximax
    le
Up du soir Bonsoir
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Voici l'ultime RG, la plus confortable au monde, made in japan certainement la meilleure gratte pour du métal, c'est une veritable drogue...je ne vendrai JAMAIS la mienne. pourtant j'ai aussi une Jcustom.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
maximax
  • Publié par
    maximax
    le
merci pour le commentaire!
c'est vrai que le confort de manche est assez exeptionnel, et avec les micros SD et DM elle sonne comme une gratte qui vaut bcp plus!
ne passez pas à coté !
luc.triumph
euh les micros ressemlent tous a des Dimarzio..
maximax
possible ya un bail que je les ai mis et bcp de grattes ont defilé dans mes mains avec lesquelles j'ai fait des modifs. Ce qui est sur c'est que ce ne sont pas les mics d'origines et que la gratte sonne mortel
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
à combien tu l'estimes en gros ?.. même si t'attends des propositions , t'as bien une estimation en tête non ?

échange contre une de-armond M75t ? (en vente dans cette section du forum )
nouvel adepte du Toneport !!!
maximax
bien j'ai fait des recherches sur la cote de la gratte et la seul que j'ai trouvé est 500€ (d'origine), vu que j'ai changé les mics et que ce sont pas des mics de Jim Harley, je pense que les environs de 700€ ce n'est pas du vol.
Pour l'échange, je suis plus guitare metal/hardcore donc la de-armond,c'est pas trop ce que je recherche, un ptit multipiste par contre...
maximax
Up du Midi
maximax
8O up
[Halan]
maximax a écrit :
8O up

G un fostex MR8?

En ce moment sur guitare électrique...