Bonjour tout le monde,
Je cherche à vendre ma guitare Fender Stratocaster. C'est donc une mexicaine modèle standard acheté durant l'été 2003 et qui a peu servit ces deux dernières années. Je viens tout juste de l'envoyer dans un magasin de zik pour faire quelques retouches (changement de cordes+réglage du manche), elle est donc dans un état quasiment neuf, d'autant plus que depuis que je l'ai acheté elle a quasiment pas quitté ma chambre.
Je la vends car mon style de jeu s'est surtout orienté vers le son acoustique ces dernières années, notamment le jazz manouche et aussi la chanson, je n'en est donc plus vraiment l'utilité surtout que je vis en appart dans un 20 m2 ou je peut pas trop pousser le son. L'argent me servira ainsi à m'acheter une guitare classique.
En tout cas c'est vraiment une bonne gratte, j'en ai toujours été content, même si mon ampli était moyen. Voici quelques avis ici :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Je la vends 380 euro avec la housse et un jack. Je souhaiterais la vendre en main propre, je suis à Nancy juqu'au 21 septembre et après je serais à Toulouse pour l'année scolaire.
P-S: Pour l'instant j'ai la flemme de mettre des photos, j'en mettais si des gens sont intéressé.