Torquemada a écrit :
oui...En même temps, jevois aussi ça comme une façon de me remémmorer ce temps joyeux et inconscient...Je dois dire que effectivement à l heure actuelle je ne m imagine pas ne pas aimant Maiden. Et je prend tout à fait au sérieux le fait que je ne sois pas sur d aimer ce groupe dans 10; 15 ou 20 ans. De toute façon, mes parents ne sont pas trop chaud pour tant que je ne suis pas majeur. Ce qui me laisse encore un an minimum pour peser le pour et le contre.
oui ben un an c'est deja pas mal pour reflechir,mais je sais pas si c'est juste une question de temps ou aussi une question d'age.
Enfin je dit ca comme ca mais a 18 ans on sait pas toujours faire la part des choses(attention je generalise la hein d'ailleur je me plante peut etre mais moi j'etais comme ca d'ailleurs je le suis encore)
Donc admettons par exemple que meme dans 20 ans tu soit encore fan de maiden,est ce que le fait de t'etre fais un tatouage t'aurra changer quelque chose?enfin est ce que ca fait longtemps que tu veut un tatouage et comme tu a vu maiden en live tu t'es dit "ben pourquoi pas un tatouage de maiden" ou est ce que comme tu as un vu un live de maiden,tu t'es dit "j'aimerai un truc qui marque le coup,tiens pourquoi pas un tatouage?"
Parce que avant de parler du motif c'est le tatouage qui est en question,est ce que tu veut vraiment d'un tatouage?si oui ben alors attends quand meme tes 18 et si tu apprecie toujours autant maiden ben pourquoi pas alors
Citation:
ps: et toi, The Warlock, sympatique photo de mon gratteux préfèré...Et de même pour ta signature. Tu l as trouvée ou?
la photo ou la signature?la signature c'est dans le dvd biographie d'ozzy don't blame me,si tu ne l'as pas,prends la ca m'etonnerai que tu le regrette surtout que je l'ai vu a 8 euros en grande surface
si tu parlait de la photo,t'as qu'a faire une recherche j'avais poster un paquet de photos sur un post de Randy,comme ca tu pourrait faire remonter ce topic et on pourrait en discuter vu qu'on parle pas beaucoup de Randy sur ce forum
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne