[VENDU] Vox Valvetronix AD30VT (220€ fdp out)

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,
Je vends mon Vox Valvetronix AD30VT (30W). Etant mon premier ampli (acheté le 12/11/2004), je souhaite changer un peu d'autant plus que je voudrais m'offrir un ampli avec un beau crunch style 60-70s.
Utilisation uniquement en chambre c'est à dire sans jamais le pousser à fond, sans un pet bref quasi tout neuf.

Prix: 220€

N'hésitez surtout pas à me demander un renseignement quelconque, des autres photos, enfin bref tous ce dont vous aurez besoin!
sushi_bar
pour éclaircir qqch a propos de cet ampli. Tu peux pas mettre le vc-4 ou vc12 dessus? Tu peux mettre quoi comme fooswitch?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • Publié par
    Invité
    le
Pour le footswitch j'en utilise pas pour l'instant et j'ai jamais essayé de le faire. Les seules choses que je sais c'est que Vox vend son footswitch estampillé "VOX", le Vox VFS2, à environ 45 E.
Mais Ici et on en parle.
D'après ce que l'on en lit il faudrait absolument un footswitch à deux commandes, mais ceux de Marshall ou Peavey conviendrait, bien que les LEDs ne marche semble-t-il qu'avec les amplis de la marque.
Je sais que l'on parle du footswitch double mis en vente par Gillou sur www.audiotubetech.com pour pas vraiment cher.
Sinon il reste la solution d'en fabriquer un comme décrit dans la partie bricolage.
Le VC12 et le VC4 sont des pédaliers prévue pour la série des Valvestronix, je ne vois pas de contre-indications dans mes recherches.
Voilà tout ce que je sais.
  • Publié par
    Invité
    le
EDIT: L'ampli est maintenant à 220E!
enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
Il va en groupe?
  • Publié par
    Invité
    le
Vendu à Bloude. Acheteur très réactif et sympa, qui a su excuser mon petit retard. A recommander .

En ce moment sur ampli guitare...