Que fairiez-vous à ma place...? (HELP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
saiirus
Si tu aimes le gros son, trouve toi un ADA MP-1 d'occas' (utilisé notemment par Stephen Carpenter des Deftones) toutes les critiques que j'ai lu dessus sont éloquantes : ca envoie sec !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 01 Août 2004, 19:02
Voici ce que j'ai trouvé en ocaz, qu'en pensez-vous:

- MARSHALL JMP-1 retubé à 350€
- ENGL Preamp 530 à 400€
- ADA MP-1 à 300€
- ADA MP-2 à 250€
- H&K Tubeman II (pédale) 200€
- PEAVEY Rockmaster à 400€
- TRACE ELLIOT TVT 9 à 420€
miaoulechat
saiirus a écrit :
Si tu aimes le gros son, trouve toi un ADA MP-1 d'occas' (utilisé notemment par Stephen Carpenter des Deftones) toutes les critiques que j'ai lu dessus sont éloquantes : ca envoie sec !

il utilise un JMP-1 Stephen CArpenter
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 02 Août 2004, 01:05
Et le ENGL 530 à 400€ c'est bien placé... D'après vous...?
Vengeur masqué
Soluce 4: donne moi ton ampli... silteuplé.....allez soit cool.....non pas a genoux......
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 02 Août 2004, 01:56
Vengeur masqué a écrit :
Soluce 4: donne moi ton ampli... silteuplé.....allez soit cool.....non pas a genoux......

Le Vengeur Masqué va vous éclater!!! LV88 Héhé... Je suis fan...!

Signé Louison Bobet!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 02 Août 2004, 10:50
Tout sauf la soluce 2.

Moi je dirais la 1 mais c'est vrai que la 3 est pas mal (ENGL)...
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 02 Août 2004, 12:57
J'ai touvé un autre Marshall JMP-1 d'ocaz' apparement en parfait état, retubé recemment mais il date de 1993..? Qu'en pensez-vous..?
saiirus
miaoulechat a écrit :
saiirus a écrit :

il utilise un JMP-1 Stephen CArpenter

ET un ADA MP-1 !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
rApH_Feanturi
Comme préamp, j'ai un rocktron voodu valve que je trouve très polyvalent avec de bons effets intégrés (donc pas besoin de multi-effet à coté)...il se trouve aux environs de 450 euros d'occaz.
Sinon j'ai pu essayé le tech21 sansamp PSA1, et je l'ai trouvé excellent, très chaleureux malgrès l'absence de lampes., tu peux le trouver pour 350 euros
Et en ce qui concèrne le JMP1, je l'ai trouvé un peu moux du slip seul pour du metal...pour du blues/rock no soucy, et tu le trouves aussi pour 350 euros.
valà mon avis!

En ce moment sur amplification...