Que fairiez-vous à ma place...? (HELP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Quel charognard celui-la ! ;-)

ba si ya moyen de l'avoir au prix quil la acheté : oui je sui un charognard
surtou si il en a pa l'utilité : mloi jai le pré amp , pi tou ce qui va avec , mem dotre musicien a qui bousillé les oreille
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
xelecce a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

surtou si il en a pa l'utilité : mloi jai le pré amp , pi tou ce qui va avec , mem dotre musicien a qui bousillé les oreille

Héhé, je sais ptet pas la chance que j'ai, mais je suis pas une tâche non plus...
Invité
RSD a écrit :
xelecce a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Héhé, je sais ptet pas la chance que j'ai, mais je suis pas une tâche non plus...

ba besoin detre une tache , juste davoir un sens civique tré dévellopé , de la bonté de coeur , pi de la générosité envers t frére guitariste

mai si tu le revend , tu le ferai combien?
Invité
pour moi c'est 3

j'ai eu beaucoup de soucis avec le 50/50 peavey et les 4*10 classic, tandis que les engl jamais...et surtout, le son engl c'est quand même grave méchant !!!!
dittohead
RSD a écrit :
le son que j'ai actuellement ne me plait pas vraiment, et je ne vois pas comment un préamp pourrait boulverser tout cela...

C'est le préampli qui "crée" le son donc "ca va bouleverser tout ca"
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
dittohead a écrit :
RSD a écrit :
le son que j'ai actuellement ne me plait pas vraiment, et je ne vois pas comment un préamp pourrait boulverser tout cela...

Ah ouai! A ce point, parce que pour le moment, en branchant directement ma gratte sur le 50/50, le son est lointain, sans pêche ni précison, très fouilli, trop de grave, pas d'aigu...
Doc Loco
RSD a écrit :
dittohead a écrit :
RSD a écrit :

Ah ouai! A ce point, parce que pour le moment, en branchant directement ma gratte sur le 50/50, le son est lointain, sans pêche ni précison, très fouilli, trop de grave, pas d'aigu...

CE N'EST PAS FAIT POUR CA! Bon, désolé de m'énerver un tantinet, mais il faut bien que tu comprennes qu'actuellement, ça ne peut pas sonner - c'est comme si tu préparais du boeuf bourguignon sans mettre de boeuf et que tu disais "ah mais c'est pas bon et je ne crois pas que mettre du boeuf va bouleverser tout ça"! Il te manque un élément fondamental et une pédale de distortion n'est PAS un préampli. Avant de faire une grosse connerie (revendre du matos que tu as trouvé à un prix dérisoire), arrange-toi au moins pour essayer un préamp dessus et te faire une vraie idée de la manière dont ça sonne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Oki, c'est pile poil se que j'avais besoins d'entendre. Je vais me trouver un preampli.

Merci!!
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Euuuuup! D'autres conseils concernant les modèles, etc...
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
JMP 1 Marshal d'occaze, 400 € c'est possible quitte à remplacer les 2 lampes (faciles, va voir les Faq, tout y est expliqué). Bon préamp, simple qui sonne bien. Sur le Classic 50/50 il doit déménager.
Unicorn
si tu connais le JMP1, fonc
e
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
ou pour ce prix la , doccaz tu pe te trouver un sansamp psa1 , exellen pour les disto , trés bon pré amp
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Oki merci à tous!!! Je cherche...
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Unicorn a écrit :
si tu connais le JMP1, fonc
e

Nan, justement, c'est bien ça le pb!
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Eh Gillou, si tu as un preamp d'ocaz dans mon budget, tu peux me faire signe...?
saiirus
Si tu aimes le gros son, trouve toi un ADA MP-1 d'occas' (utilisé notemment par Stephen Carpenter des Deftones) toutes les critiques que j'ai lu dessus sont éloquantes : ca envoie sec !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !

En ce moment sur amplification...