Mesa Boogie Mark IIC+ dans un plugin Neural DSP

Forum Neural DSP
Forum
  • #3
  • Publié par
    tanou
    le 06 Mar 23, 17:14
j'arrête pas de m'amuser avec...!!!
laurent
Comment ça sonne d'enfer ça Tristan !
N'en faites pas une affaire personnelle
  • #5
  • Publié par
    tanou
    le 08 Mar 23, 14:23
Oui c’est ultra réussi.
Je vais me prendre un Mark VII, la comparaison devrait être intéressante !
  • #6
  • Publié par
    tanou
    le 08 Mar 23, 17:55
Un truc tout bête mais qui me bluff vraiment c’est la qualité de la Spring reverb…

Je vais essayer de travailler avec les gens de Neural pour faire des vidéos des prochains produits.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Mar 23, 09:07
Purée ça sonne et tu joues super bien j'aime beaucoup.
liquidchris
C'est normal d'avoir comme des petites variations de volume sur la version d'essai? Et des différences de niveau important entre les presets avec des niveaux et les réglages de master identiques?

Bravo tristan pour les vidéos
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Mar 23, 12:19
Master mais aussi bass middle treble et l'equalizer, deep et bright, tout joue non ?
Je viens de le charger pour l'essayer.
Mais je n'essaierai sans doute pas les presets, je préfère toujours régler comme un vrai ampli.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Gzii
    le 14 Mar 23, 16:50
À l'essai j'ai un truc qui me dérange,
quand je fais des accords joués pas forts et des petites notes rapides jouées forts (toutes attaquées), normalement ces notes passent un peu au dessus sur mon ampli, du moins elles sont bien plus dynamiques que sur celui-ci.
Là mes chapelets de notes seules sur les cordes intermédiaires sonnent comme étouffées, j'ai un problème de dynamique qui me donne l'impression de devoir les attaquer comme un fou. Commes si elles n'avaient plus de sustain.
Mais c'est pas un problème de compression sinon elles ressortiraient plus fort, ou alors en sens inverse je ne pourrais pas jouer si soft.
C'est sur le canal clean (sans le bright, avec le deep), avec ma strat en simples (micro manche ou milieu ou internédiaire) et un mediator 3mm.
  • #12
  • Publié par
    tanou
    le 19 Nov 23, 00:11
j'ai profité du black friday pour me le prendre, ainsi que le soldano !


Vidéo supprimée
millenofx77
bah moi aussi
Et j'ai mis egalement en route le mode REC, aujourd'hui avec le mesa.... et comme je n'ai peur de rien, même pas du ridicule, je poste mon chef d'oeuvre juste derriere tristan


Y'en a pour tous les gouts avec ce plugin





"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
  • #14
  • Publié par
    tanou
    le 20 Nov 23, 12:58
J’ai pris le soldano aussi ! ( bogner en maintenance, je me lâche ???? )

Vidéo supprimée
Osiris86
J'ai hésité plusieurs jour entre le SOLDANO et le MESA en téléchargeant les version d'essai
j'ai vraiment adoré le son que le soldano, mais le mesa aura eu raison de moi.. et j'en suis vraiment content

En ce moment sur home-studio et Neural DSP...