VDS AMPLI ROLAND CUBE 60

thomaso
  • #1
  • Publié par
    thomaso
    le
Salut!
Je le vends 230 euros, fdp out. il a une semaine, donc neuf de chez neuf.
Parfait pour jouer en piaule.
thomaso
  • #2
  • Publié par
    thomaso
    le
up
Metal_Madness
Un ampli solide et fiable ! avec une grande geule en plus! aller foncé les petit budget c'est pas cher !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Daria_
    le
Pk tu le vends tu viens a peine de l'acheter ,???
thomaso
  • #5
  • Publié par
    thomaso
    le
En fait je l'ai échangé à un mag: celui-ci m'a repris un Roland VGA3 et m' a filé en échange le cube 60 neuf. Je le vends pour m'acheter un tech 21 Trademark 60.
mikoud
  • Special Ultra utilisateur
  • #6
  • Publié par
    mikoud
    le
psychopate
thomaso
  • #7
  • Publié par
    thomaso
    le
Yeeeeaaah!
thomaso
  • #8
  • Publié par
    thomaso
    le
up
nardis
  • Special Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    nardis
    le
s'il est neuf, pourquoi tu le vends 230 € alors que neuf c'est 375 €? Il fait parti des amplis qui m'intéressent mais j'hésite beaucoup pour mon choix définitif (il aurait une entrée auxillaire in comme le cube 30 il me conviendrait tout à fait). A ce prix là, pour celui qui le veut, c'est une affaire. Bonne chance
thomaso
OK 300 euros
Nan, en fait je mets tjrs des bons prix pour que ça traine pas trop longtemps, mais bon, pour l'instant, meme à ce prix là, ça se bouscule pas au portillon
J'ai eu le cube 30 aussi: le 60 est bien meilleur dans le sens ou le rendu des basses est supérieur ( hp de 12 et ampli fermé derrière), et ou le réglage de présence fait qu'il est plus précis.

En ce moment sur ampli guitare...