Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfsnet76
Pouarf! Vous êtes en train de me dégouter d'avoir pris une DKMG de jackson... A la rigeur, je peux peut être changé. C'est toujours en cours de commande ! Mais je trouve que le biseau (fin de manche )sur la Ltd est moche par rapport a la jackson...

J'en ai marre, j'avais jamais entendu parler de cette gratte, je pensais pourtant faire le bon choix. Vu comment les gratteux massacre cette guitare pour cette histoire de micro, je ne sais plus quoi penser moi maintenant...
lancelot175
wolfsnet76 a écrit :
Pouarf! Vous êtes en train de me dégouter d'avoir pris une DKMG de jackson... A la rigeur, je peux peut être changé. C'est toujours en cours de commande ! Mais je trouve que le biseau (fin de manche )sur la Ltd est moche par rapport a la jackson...

J'en ai marre, j'avais jamais entendu parler de cette gratte, je pensais pourtant faire le bon choix. Vu comment les gratteux massacre cette guitare pour cette histoire de micro, je ne sais plus quoi penser moi maintenant...




c'est de la super gratte la dkmg!!! j'en suis super satisfait!!! moi g mis 2emg 81 et je peux te dire que ca decoiffe!
felix005
Allez hop, vla mon petit bébé...

ok on la voit pas bien mais j'en ferais des mieux d'ici peux: une horizon en frène verni naturel, équipée seymour avec un floyd le tout sorti du custom shop d'ESP...du bonheur en barre (qui mérite des photos plus belles que ca!!!)

The revolution will not be televised
_Asta
Felix tu pourrais me donne quelques renseignements sur le custom shop d'ESP stp
Déja il faut combien de temps pour recevoir sa guitarre?
On paie la moitié en avance et le reste ala fin ?
Sa vaut le coup niveaux finitons et tout pour le prix?

merci
membre du "user club LTD/ESP"
felix005
en fait je l'ai acheté d'occaz donc je peux pas te renseigner trop.
Tout ce que je peux te dire c'est que au prix ou je l'ai acheté, 8000 franc à l'époque et elle en vallait 16000 neuve je crois, la finition est top et le son se passe commentaire.

Alex
The revolution will not be televised
_Asta
Ok je te remercie; je vais me renseigner que les délais et tous moi.
La photo est un peu flou mais elle a l'air superbe cette guitarre.
membre du "user club LTD/ESP"
arnaud.ret
moi aussi j'aimerais quelque renseignements sur le custom esp, le prix par rapport au modele standard du custom, les delais et la finition.
merci bcp
Acétyl-Coa
Custom Shop ESP :

- finition incriticable, qualité imbattable, c'est vraiment ce qui se fait de mieux, dans le genre J Custom...il n'y a rien à dire
- les délais sont long, 8 mois minimum (d'après leur site)
- c'est pas donné non plus, autour des 4000$ un peu plus ou un peu moins suivant options (je te parle des custom perso, ou tu peux tout choisir...pas de la série custom ni des ESP sigantures qui sortent aussi du custom shop )
- le principal problème est de trouver un revendeur qui veuille bien te la commander, car tu ne peux pas commander directement chez ESP...en france, ça va te couter hyper cher (comme d'hab !!)

d'occasion, ce sont des affaires géniales...il y a une horizon ds ce genre (mais verte) qui traine sur ebay.de en ce moment..c'est un bon endroit pour trouver des ESP custom par cher..

niveau qualité et son, comme l'a précisé felix juste avant, ça se passe de commentaires...

je m'étais pas mal renseigné car je pensai m'en prendre une cet été mais j'ai finalement craqué pour une RG8670...peut etre l'été prochain ?
Acétyl-Coa
voilà le lien ebay
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)=WDVW

franchement ça vaut pas le coup d'hésiter je trouve, je n'aurais pas déjà une gratte, j'aurais sauté sur l'ocaz...et je dis pas juste ça comme ça elle me fait vraiment envie, c'est pas le genre de gratte que l'on voit tt les jrs

avec floyd en plus,neck-thru, état NEUF, et vendeur de confiance..que demande le peuple
warlock nj




voila mon EC-400 LTD sa fais 1 semaine que je l'ai ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Acétyl-Coa
Citation:
voila mon EC-400 LTD sa fais 1 semaine que je l'ai ^^


très belle bete ... les EMG se sentent à l'aise dedans ?

la finition est déjà bien, LTD c'est de la super qualité prix quand meme !!!

sinon LeSedna de toute façon à ce prix tu ne prend pas un gros risque....c'est à peine le prix d'un Horizon de série, celle là est une custom order en plus, neuve de chez neuve...un manche ESP avec une construction neck thru en bonus ça s'oublie pas

argh si je venais pas d'en prendre une autre...mais je regrette pas la J Custom, le problème c'est qu'il y a trop de bonnes grattes !!!!

(mais celle là c'est vraiment un bon coup à mon avis....en plus d'allemagne, fdp de 35€...c'est pas les US!!)
E.K.A
Deux ESP Jap

Eclipse SI mixedmedia 1997 edition


et la Forest, dont j ai remarque que tres recemment qu elle est tres differente de la LTD F400 !!!

warlock nj
oui les emg ce sente tres tres bien (emg60/emg81) je suis seduit pas la belle^^et son gros son bien metal
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Bleeding Me
moi je préfère ca qu'une KH2, de corps elle est 10 fois plus fine

It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...