Photo de vos ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Asta
Sympa la forest
Sinon warlock y'aurais moyen d'avoir des samples ?
Je voudrais savoir ce que sa donne 60/81 je pense passser a cette configuration au lieu de 81/81...
merci

si tu peux aps els samples... les 60 donne quoi en son clair et en disto ? et la combinaison des deux en disto, plus gave que le 81 tout seul ?
membre du "user club LTD/ESP"
warlock nj
oui les EMG 60 sont top en son clair et oui la combinaison des 2 sont plus grave que le 81 seul pour info c'est la meme config que utilise :JAMES HETFIELD sur St anger ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
stevie voodoo
euh franchement pr la lag je suis po d accord moi jai une kh2 et je pregere ca a une lag .

Les manches des LAG vrillent c est bine connues elles ne restent pas en tres bon etat alors que l ESP NO PB.
Wakizashi
Bonsoir,

Tiens j'avais pas vu ce topic... Je passerai faire un tour de temps en temps...

Si vous avez des questions sur Electric Sound Product n'hésitez pas.

Salut!
Eikichi
warlock nj a écrit :
oui les EMG 60 sont top en son clair et oui la combinaison des 2 sont plus grave que le 81 seul pour info c'est la meme config que utilise :JAMES HETFIELD sur St anger ^^


...et pas que sur st anger, mais depuis qu'il utilise ESP!!!!!
_Asta
Ok merci
Je vais surement passer dans cette config de micro alors, sinon personne ne jouer en 85/81, j'ai jamais vu de comentaires sur le EMG 85 en position manche, sa donne quoi?
membre du "user club LTD/ESP"
felix005
je vous les avais promis...les voila
yen a une ou elle est un peu jaunie a cause de la lumière, mais en vrai elle plutot comme l'autre..;c'est a dire très jolie a mon gout!!!


The revolution will not be televised
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Bonsoir,

Tiens j'avais pas vu ce topic... Je passerai faire un tour de temps en temps...

Si vous avez des questions sur Electric Sound Product n'hésitez pas.

Salut!


Bjrs

sur la page précédente il y avait quelqu'un qui cherchais des renseignements sur le Custom Shop ESP, mais je ne sais pas si il est repassé

en tout cas c'est sympa de proposer
E.K.A
_Asta a écrit :
Sympa la forest


Mais ma photo est trop sombre, voila a quoi ça ressemble vraiment sinon,


full spec
http://www.espguitars.co.jp/or(...)stgt/

De base, je crois que c etait une forme pour basse a la base, ensuite declinée pour la gratte, sous le nom de Forest GT.

c est vraiment bizarre qu ESP ne soit pas tres connus, ou plutot , rependus ici en France ... c est une question de prix ? car sinon, il y a les Edwards, la sous marque ESP Japan , de bonnes grattes pour 3x moins cher (des vrais micros type EMG ou Seymour, + original floyd rose à moins de 6000 fr !!!, et du super bois).
Acétyl-Coa
oui pour ESP le prix doit jouer quand meme....

mais c'est sur que le jour ou j'ai envie d'une LP ou SG (j'en ai jamais eu) je pense que je prendrai une Edwards...j'en ai jamais touché une (enfin normalement je pourrai tester celle de Bardu) mais je prend pas trop de risque je pense, et puis ça fait une petite surprise en plus...

et c'est pas importé, ça ressemble pas à une dix millième epi G400 (meme si d'après ce que j'ai entendu d'edwards ils ne jouent pas dans la meme catégorie... )

Mais il reste pour moi quand meme un gros mystère...pourquoi Edwards ne se vend qu'au Japon ?????? De plus il aurait tout le réseau des marques sous marques ESP, partout en europe et USA...vraiment je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'export... ...

heu sinon la forest je la trouve vraiment pas belle...encore une Jeune fille c'est beau pour la déco autant celle là
Wakizashi
ElGandalfo, le jour ou tu veux une LP ou SG genre Gibson, prends une Navigator, ca t'envoie une Gibson Historic Collection à environ, à peu près, sur la lune

Sinon il y a de très belle forest custom avec table en érable flammé et arbre de vie et tout le toutim mais ca vaut la peau des fesses du derrière et bien sur c'est uniquement disponible pour le custom shop au Japon.

Personnellement je trouve la forest très sympa et on ne risque pas de passer inapercu...
Acétyl-Coa
mon père a quelques connaissances / amis au Japon donc c'est bien possible qu'un jour j'aille y passer une semaine ou deux, c'est dans mes projets de me payer un billet ,

surement l'été prochain et pense que je pourrai essayer ... à peut près tout ce qui ce fait en guitare dans le monde d'après les photos d Ishibashi que tu as posté par exemple

là je pense que je pourrai me faire un avis sur pas mal de marques..

par contre j'aligne meme pas 2 mots en Japonais je risque un peu de galerer meme si tout le monde parle aussi anglais à mon avis...

le problème sera surement de savoir quelle modèle du groupe ESP ramener... ...

et sinon, je ne suis d'habitude jamais le cours du Yen /€, mais ils varie pas mal ou ça reste stable, enfin je veux dire en ce moment c'est une bonne période, ça vaut plus le coup que d'habitude d'acheter là bas ou ça a peu de risque de changer.. ?
Wakizashi
Si tu y vas cet été, passe chez ESP, tu me verras surement

Pour ce qui est d'Ishibashi, oui il y a des ESP comme chez tous les revendeurs mais attention, les Custom sont généralement uniquement sur commande.
Docn si tu veux essayer de l'ESP il faut que tu passes chez ESP directement c'est le mieux.

Pour ce qui est de l'anglais détrompe toi, il n'y a pas tant que ca de gens qui le parlent "bien".

Pour le Yen, je ne sais pas mais attention la douane japonaise à la réputation d'être une des plus strictes au monde...
Acétyl-Coa
cet été c'est sur que non....

je passe 15 jrs aux US normalement et puis faut que je bosse un peu pour faire rentrer les $$$ sachant que le passage aux US risque de couter aussi un peu (hop des EMG par là, un floyd original par ici...ma washburn va retrouver une nouvelle jeunesse )



Sinon passer directement chez ESP...waouh !! j'ai entendu dire (je sais plus par qui )que le mag faisait 4 étages, le dernier réservé pour le Custom Shop...

la douane Japonaise....? Ils font payer des droits ???? norm c'est plutot à l'arrivé ça noan ?

En ce moment sur bla bla et guitare et LTD...