Salut à tous!
Voilà je compte rentrer un peu (voir beaucoup) de sous pour m'acheter une nouvelle guitare...
Alors je me demandais si il y aurait des intéressés par ce qui suit: je vends:
1) Une Strat Mex de chez Fender, année 94, mais elle a été upgradée: les micros neck et bridge sont des HotRails de chez Seymour Duncan, et ça réveille les sourds ces bestioles là, honnêtement ils déchirent!
Elle est en très bonne état, vu l'âge (comparée à celle de 77 qui se ballade sur ce forume ) et j'en veux 300euros, ec qui me semble honnête non?
2) Une Les Paul Custom Ebony (noire donc) Epiphone. La Les Paul classe par excellence je trouve, avec son double binding, l'acastillage doré et le reste!
Il n'y a pas que les belles finitions, il y a aussi le son qui est fort sympa, typé LP, gros son donc, grâce aux humbuckers (je ne les ai jamais changé mais le faire n'est pas une mauvaise chose, je connais un gars qui a mis de micro Gibson (490 qqchose je crois) en postion chevalet et il y une différence)
Elle est de 2004, donc quasi neuve, elle n'a aucune trace pour ainsi dire (à part des micros rayures). Là je serai un peu plus gourmand: 470 euros avec le hard case (78euros qd mm cette boîte...) ou 430 sans.
Ca parait un peu cher mais bon elle est neuve et puis sur le net elle vous coutera plus (465 sur thomannn je crois)...
Voilà dites moi si ça vous intéresse, dans quel cas on s'arrange.
Je n'ai pas de photos, mais je peux en fairece week-end normalement...
Pour la Lp ce n'est pas nécessaire, elle est ce qu'il y a de plus normal, la strat est blue metallic, la seule différence avec une autre mex sera la couleur noire des SD en bridge et neck.
Voilà, dites moi si les prix vous semblent trop élevés ou pas, si vous voulez faire des offres, vous pouvez me mp!
Merci beaucoup!